NEXT AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis NEXT AUTO

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEXT AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT AUTO ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très moyen. Pas bon en mécanique et prépa véhicule trop légère. Je ne conseille pas.

Rayan

Est-ce à dire qu'en matière de réparation ils ne sont pas très compètent pensez-vous que les prix sont raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

L'entrepriseNEXT AUTO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GROUPE MAURICE CONDUITE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans NEXT AUTO ou GROUPE MAURICE CONDUITE situés à proximité?

J'ai entendu dire que GROUPE MAURICE CONDUITE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NEXT AUTO?

Quelqu'un des employés de NEXT AUTO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? J'ai besoin d'un emploi stable à Corbeil-Essonnes

anna

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NEXT AUTO?

fabrice

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.nextauto.fr/ de NEXT AUTO.

anna

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous si NEXT AUTO cherche actuellement des candidats?

Pensez-vous que travailler chez NEXT AUTO était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

NEXT AUTO Questions fréquentes