ISCOD

https://www.iscod.fr/ Téléphone: 01 88 24 66 99

Avis ISCOD

🔥
srhlrt Date de l'expérience: 2022-07-29

Un gros bonus pour le suivi qui est régulier et personnalisé, ma learning coach m’accompagne sur la partie théorique avec les cours, mais aussi sur la partie entreprise. Cela permet de faire le point sur la cohérence entre mes missions et ce que j’apprends, et je me sens pleinement accompagnée lorsque j’ai des questions quelles qu’elles soient. Si c’était à refaire, je choisirai l’iSCOD à nouveau. Elle permet une flexibilité que peu d’écoles peuvent offrir, et c’est une de ses richesses

Jeremy
@srhlrt

Merci pour tous ces information!!! est ce que les inscriptions en ligne ont déjà commencé?

@srhlrt

Apparemment on a pas vécu la même chose, ils ont appelé une fois puis plus du tout et pour le tout les un mois.

Loli11 Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour je suis inscrite à l’iscod et je me demande pour la soutenance à Paris comment ça se passe ? Et aussi est-ce que l’école finance le déplacement etc pour les personnes qui n’y habite pas ?

shabld Date de l'expérience: 2023-01-17
@Loli11

Normalement les frais son à ta charge. Mais je pensais que tout était à distance même la soutenance. (sauf certaines formations mais c’est rare je crois ?)

Loli11 Date de l'expérience: 2023-01-18
@Loli11

Non moi ma soutenance est à Paris je crois que toute les soutenances sont là-bas il faut te renseigner

Sssl Date de l'expérience: 2022-12-20

Iscod m’ont proposé une date de soutenance puis me l’ont décalé injustement 8 mois plus tard . Je ne recommande pas du tout cette école si vous ne voulez pas perdre de temps dans vos études

Hélène
@Sssl

Mais c'est eux qui vous avait proposé un jour de soutenance pourquoi ils ont encore changé?

@Sssl

On me demande de passer un rattrapage 6 mois après l'examen sans note et rien qui me justifie le pourquoi

fille77 Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis assez deçu par le manque de suivi pédagogique ou peut être je suis tombée sur le mauvais learning Coach
Je suis très déçue

Clara
@fille77

C'était pour des cours d'anglais? Est ce que vous preniez des cours présentiel ou à distance ? Ca peut expliquer aussi que vous n'ayez pas accroché?

@fille77

1 rendez-vous chaque moi et grosse pression par message une semaine et demi avant les examens

machin Date de l'expérience: 2022-07-05

Je me suis pré-inscrit pour avoir un accompagnement sur la recherche d'entreprises, ayant été voir d'autres écoles qui avaient plus à offrir qu'un simple accompagnement à distance c'était chose faite. Maintenant ils me harcèlent de téléphone pour reprendre rdv et "m'aider à trouver une entreprise", fous toi de moi j'y arrive bien mieux seul. Sans parler du fait qu'ils essaient de présenter leur école à distance comme dix fois meilleure qu'une école physique, oui oui.

Noémie
@machin

Navré qu'en est-il de votre recherche ? Avez-vous trouvé une entreprise finalement?

18 utilisateurs suivent le fil

Thomas Date de l'expérience: 2022-07-05

Aucun accompagnement pour l'alternance. Aucun suivi. Tout est dans la publicité.

Lucien
@Thomas

Que fait le directeur par rapport à tout ca? Avez-vous signalé votre mécontentement?

Adri Date de l'expérience: 2022-08-31
@Thomas

Salut Thomas je m'appelle Adrian j'ai contacté cette école elle me semble correcte, mais le fait d'apprendre à distance me rebute un peu. La personne que j'ai eu au téléphone m'avait l'air disponible à m'aider à trouver une alternance avec un suivi régulier et des simulations entretiens. Pourrais-tu me contacter pour avoir plus d'infos ? en te remerciant. 06.20.60.25.45

Lucien
@Adri

@Thomas êtes vous sur que c'est de la même école dont @ Adri parle?

@Thomas

Je suis d'accord. Certains on de la chance d'avoir des suivis mais rien pour moi non plus

Dylan Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai été déçu par cette école. Ils promettent une alternance et au final rien du tout.
Beaucoup de pub pour pas grand chose

Allan
@Dylan

Tu veux dire que tu t'es inscrit en alternance et ca n'a pas été fait?

- Date de l'expérience: 2022-05-17

Marie Date de l'expérience: 2022-05-24

je suis pas d'accord, je trouve que c'est le juste accompagnement quand on est à distance. T'imagines si on avait personne à qui parler et personne vers qui nous tourner en cas de soucis? Je pense que ça fait longtemps que j'aurais décroché dans ces cas-là ! Pour ce qui est de la flexibilité moi je trouve que c'est cool de pouvoir changer son jour et de faire la formation depuis chez moi. Et il ne m'a jamais été demandé de me connecter à une heure précise. Perso, et comme vu avec ma responsable pédagogique, j'adapte mes heures. Si je commence plus tard c'est ok je finis plus tard, inversement quand je veux démarrer plus tôt pour être libre plus tôt. Tant que je fais toutes mes heures durant ma journée de formation, j'ai jamais eu de problème. Pour les congés, il faut les prévenir pour qu'ils reportent tes jours de formation c'est tout. Tu l'avais fait ?

Mimi Date de l'expérience: 2022-02-17
Enquête

Le système de bonus de ISCOD est: Certainement oui.

Thomas
@Mimi

Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir percevoir des primes dans cette entreprise? Merci d'avance pour me donner des infos utiles.

- Date de l'expérience: 2022-02-05

Muriel

Je pense que c'est une école de formation à distance comment se (supprimé par l'administrateur)

Tu es sûr d’être dans la même école que moi ? haha. Les cours sont en vidéo, si l’intervenant s’arrête, c’est que c’est toi qui l’a mis en pause… Perso c’est ce que j’aime avec cette école, c’est des vidéos qu’on peut avancer, reculer si on a raté quelque chose, mettre en pause et ça évite les divagations de la part des profs dans les autres écoles dont tu parles.

Charlottez Date de l'expérience: 2022-04-07

Nico Date de l'expérience: 2022-05-23

@Justicier Mdr, tu critiques une école dans laquelle t’as jamais été inscrit, ça se voit.

+++ d’accord

- Date de l'expérience: 2022-01-12

Paulette

C'est bien que tu nous le fasses savoir. Comment avez-vous le trouvé?

Jean-Claude

mais est-ce une (supprimé par l'administrateur) pour un semestre ou pour un an ?

Jean-Claude

Mais si ils ne le disent pas est-ce que c'est quand même écrit dans le contrat?
Je voudrais comprendre s'il vous plait?

Jean-Claude

Et ce n'était pas écrit non plus dans le contrat ?

Pourait on avoir plus de precision a ce sujet ?

Jean-Claude

Vous êtes dans le même cas? Si c'est une pratique (supprimé par l'administrateur)

Alexis Date de l'expérience: 2022-04-04

Je ne sais pas sur quel contact tu es tombé mais c’est pas l’ISCOD. On ne m’a jamais rien demandé, ni au début, ni au milieu, ni à la fin de ma formation. J’en arrive au bout et tout a été gratuit, pris en charge par l’entreprise dans laquelle je fais mon alternance. Je pense qu’on t’a mal informé ou que tu étudies dans une école concurrente… l’apprentissage c’est entièrement gratuit, il n’y a rien à payer.

@Alexis

Vous pensez que cette entreprise (supprimé par l'administrateur) gratuit

CM-Projet Date de l'expérience: 2021-11-07

Je suis dans le même cas que toi. Je n’est rien payer …

Marion Date de l'expérience: 2022-04-11

D’accord avec Alexis, impossible ce que tu racontes, c’est une école totalement en alternance, tout est gratuit !

Mina Date de l'expérience: 2022-04-12

Moi je suis étudiant là-bas depuis maintenant 9 mois, je n'ai RIEN payé et sans eux je n’aurais jamais pu trouver une entreprise. Car sans le fait que l’école soit GRATUITE, je n’aurais jamais pu financer mes études.

CLara Date de l'expérience: 2022-06-06

C'est gratuit pour l'alternant - c'est clairement mentionné dans la convention (Mastère Marketing et Communication, par exemple) - par contre l'employeur en alternance s'acquitte des frais, en grande partie pris en charge par l'état (par le biais d'une OPCO) selon la branche d'activité.

@CLara

Vous pensez que ces personnes qui ont mis ces avis négatifs faisaient juste le sabotage?

sih Date de l'expérience: 2022-09-02

vous avez eu un salaire ?

- Date de l'expérience: 2021-12-01

Aurélien

Des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) son travail?

- Date de l'expérience: 2021-12-01

Jordan

Vous êtes déjà étudiant dans cette école ou vous souhaitez vous inscrire ? Si je ne me trompe pas, cette école propose un enseignement à distance, non ?

Lila Date de l'expérience: 2022-05-24

Avez-vous essayé par mail ? En tout cas pour ma part j’ai tout de suite été recontactée. J’ai eu ma chargée d’admission Laura que j’adore. Elle m’a rappelé, on a échangé sur mon projet professionnel, elle m’a tout bien expliqué en répondant à toutes mes questions sans exception. Elle m’a ensuite présenté la plateforme que l’ISCOD a mis en place pour nous mettre en relation avec leurs entreprises partenaires. Laura m’a aidée à parfaire mon CV et m’a fait passer des entretiens blancs pour me préparer. J’ai trouvé mon alternance juste après. Je recommande vivement l’ISCOD pour son accompagnement du coup !

- Date de l'expérience: 2021-11-17

Eve

Bonsoir,
C'est un commentaire très dure, j'ai entendu de bonnes appréciations mais peut être vous pouvez nous donner de plus amples information sur le sujet?
Merci en tout cas pour ces informations
Cdlt
Eve

Melinapng Date de l'expérience: 2022-04-14

Je suis surprise de lire ça. J’ai un Bac+5, j’ai souhaité compléter mes compétences et on m’a tout de suite accompagnée. On m’a même proposé d’effectuer mon Mastère en 1 an au lieu de 2 habituellement compte tenu de mon Bac+5. Tout le monde m’a super bien accompagnée et j’ai trouvé mon alternance en 2 semaine grâce à leur aide…

Polor Date de l'expérience: 2022-05-23

Vous dites école bas de gamme sans y être allé visiblement ? Que vous ayez une mauvaise expérience avec la réceptionniste c’est un fait mais difficile de juger l’école sans y être inscrite…

- Date de l'expérience: 2021-11-17

Claire

Bonjour @Lilou! Parlez-vous principalement de (supprimé par l'administrateur) ? Combien de temps vas-tu dans cette école ? Merci de votre retour.

Claire

(supprimé par l'administrateur)? Ils vous (supprimé par l'administrateur) dans quelle circonstances s'il vous plait?

- Date de l'expérience: 2021-07-17

Julie

Quelle réponse attendez-vous ? Quand avez-vous posé votre demande ?

léo

Bonjour. Vous avez eu le contact avec le service client ? Merci d'avance sur votre explication