Avis SPORT PRESSE

Laisser un commentaire à propos de SPORT PRESSE

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SPORT PRESSE que dans MADAME MARINA RENOLEAU?
marc
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORT PRESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez SPORT PRESSE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?
Nous attendons votre opinion sur SPORT PRESSE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Ils recrutent à nouveau dans SPORT PRESSE. Toujours à la recherche de Commercial.
SPORT PRESSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPORT PRESSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPORT PRESSE