SPORT PRESSE

20 BOULEVARD EUGENE DERUELLE, 69003 LYON 3EME
Évaluation 1.5/5

Avis SPORT PRESSE

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPORT PRESSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT PRESSE ?

Ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-01-13

possibilité de faire un bon salaire à condition de faire de la quantité. Le côté management et humain est inexistant dans l’entreprise. Beaucoup de commerciaux ne font que passer.

Martial

Bonsoir, et est-il possible de communiquer avec les responsables afin de leur faire part de votre mécontentement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME BENEDICTE BOIDARD ou dans SPORT PRESSE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SPORT PRESSE pour les prochains mois?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SPORT PRESSE que dans MADAME MARINA RENOLEAU?

marc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez SPORT PRESSE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Nous attendons votre opinion sur SPORT PRESSE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SPORT PRESSE Questions fréquentes