Beneka

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis Beneka

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Beneka ?

Que voulez-vous savoir sur Beneka ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'entreprise Beneka recherche un Ingénieur Qualité Client à La Roche-sur-Yon. Le poste implique de piloter les réclamations clients et les crises qualité, d'animer des groupes de travail et des réunions de reporting, d'analyser l'activité et de développer des relations avec les régions. Quelle est la démarche mise en place pour gérer les réclamations clients et les crises qualité ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour améliorer les compétences en qualité client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 793 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-02

Question aux employés:
J'y travaille depuis près d'un an et suis entierement satisfait jusqu'à présent. L'équipe managériale est à l'écoute et l'accompagnement personnalisé

Lelld
Date de l'expérience: 2020-10-14

Methode de recrutement à revoir, plein d’annonce en sourcing (offre d’emploi sans réel emploi derrière!). Pratique mensongère que les sociétés de prestation pratique de plus en plus..

Faites-nous savoir comment est le travail chez Beneka, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Beneka. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Près de Beneka est NEO2 OUEST. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Léna

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez Beneka est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Beneka, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Beneka Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez Beneka : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Abaka a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Beneka?

pierre

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte réseaux pour travailler en tant que 6800. En fait, ça ressemble à ça?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Beneka de 100 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais

Je travaille comme ingénieur depuis quelques mois. Pour obtenir ce poste, j'ai du apprendre l'anglais

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour Beneka à Tours. Quelqu'un a-t-il des informations sur ingénieur? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme architecte réseaux. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 3333 € au minimum. Merci de vos conseils.

Les prix chez Beneka sont satisfaisants

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Beneka?

L'entreprise Beneka recrute à nouveau pour le poste de Projeteur.

L'entreprise Beneka recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Beneka Questions fréquentes