Beneka

Note de l'employeur 3.5/5

Avis Beneka

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Beneka?
Chez Beneka on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Beneka ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pierre Date de l'expérience: 2020-12-02

Question aux employés:
J'y travaille depuis près d'un an et suis entierement satisfait jusqu'à présent. L'équipe managériale est à l'écoute et l'accompagnement personnalisé

Lelld Date de l'expérience: 2020-10-14

Methode de recrutement à revoir, plein d’annonce en sourcing (offre d’emploi sans réel emploi derrière!). Pratique mensongère que les sociétés de prestation pratique de plus en plus..

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Léna
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez Beneka est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Beneka, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Beneka Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez Beneka : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.
Abaka a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Beneka?
pierre
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte réseaux pour travailler en tant que 6800. En fait, ça ressemble à ça?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en Beneka de 100 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais
Je travaille comme ingénieur depuis quelques mois. Pour obtenir ce poste, j'ai du apprendre l'anglais
Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour Beneka à Tours. Quelqu'un a-t-il des informations sur ingénieur? Ont-ils besoin de la langue anglais?
Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme architecte réseaux. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 3333 € au minimum. Merci de vos conseils.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Beneka. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les prix chez Beneka sont satisfaisants
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Beneka?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Beneka?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Beneka

Ingénieur Conception Machine Spéciale - La Roche-sur-Yon F/H (32 - 36 k€ brut annuel), Ingénieur(e) d'Étude Automatisme F/H (32 - 36 k€ brut annuel), Ingénieur(e) d'Étude Electricité F/H (32 - 36 k€ brut annuel)
L'adresse du site Web est http://beneka.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Beneka.
Est-ce que Beneka offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Beneka offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Beneka. Beneka avis
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour projeteur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2022-04-23. Consultez plus d'informations sur Beneka.
Dans quelle région opère Beneka?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur Beneka.
Beneka ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2022-05-14 une autre annonce de Beneka est apparue. Ils cherchent à nouveau Projeteur.
Attention! Beneka a modifié le montant des revenus pour Ingénieur.
Par rapport à l'annonce précédente, Ingénieur dans Beneka peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2500 €.

Avis sur Beneka dans les réseaux sociaux

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de Beneka, qui va regarder? Idéal pour moi

Les employés Beneka ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés Beneka croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez Beneka
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Beneka et Sodexo.

• La société Beneka a reçu plus de notes (2).
  • Beneka publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Beneka recrute le plus souvent pour des postes : ingénieur, automaticien, projeteur, et Sodexo pour : employe de restauration, electrotechnicien, chef.

Sodexo avis

Gains dans la position de ingénieur chez Beneka - exigences typiques : tu aimes le travail bien fait, recherches de vraies responsabilités et de la liberté, idéalement d'un background technique pour pouvoir challenger les concepteurs, tu a un réel intérêt pour la qualité et ses outils, expérience Minimum 3 ans, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2593 € par mois