PERQUIN IMMOBILIER

50 AVENUE ALBERT 1ER, 57100 THIONVILLE
SIREN: 445069990 SIRET: 44506999000023 Téléphone: +33 3 82 34 91 97
Construction et immobilier

Avis PERQUIN IMMOBILIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PERQUIN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur PERQUIN IMMOBILIER ?

louis
Date de l'expérience: 2023-11-10

Génial rien à redire ils sont au top et répondent à vos attentes

Bénédicte

Est-ce que au cas ou leur locataire rencontre un problème ils réagissent rapidement?

Randy
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise au summum de l'incompétence. Ne comptez sur eux que pour vous réclamer de l'argent pour le reste ils sont aux abonnés absents. Ne comptez pas non plus sur eux pour répondre à vos questions ils ont autre chose à faire que d'honorer les prestations qu'ils vous facture.

Perrine

C'est vraiment dommage !!! Si c'est vrai ce que vous dites ne savent ils pas que c'est une mauvaise réputations qu'ils sont entrain de se faire ?

Djack
Date de l'expérience: 2022-12-02

Ils prennent les propriétaires pour des pigeont

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-28

Contact Perquin immobilier

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-03-15

A fuir de toute urgence !!!!!! syndic de copropriété inexistante mais pour encaisser de l’argent ils sont là !! Cela fait des années que je réclame des travaux qui peuvent nuire à la santé …en vain !! Une honte Et le mot est faible ! Là seul chose à faire est de malheureusement porter plainte contre eux

Date de l'expérience: 2021-12-08

Syndic a fuit ! Aucun respect des dates légales ! Aucun suivi de la copropriété ! A éviter !

Florent

Le syndic ne prête pas attention aux demandes des locataires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-03

Prix exorbitant pour un service médiocre

valentin

Quel service est médiocre à votre avis ? Merci d'avance !

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les évaluations des utilisateurs sur PERQUIN IMMOBILIER sont très partagées. Certains louent le service et la réponse aux attentes, tandis que d'autres dénoncent des prix élevés pour un service médiocre et un manque de suivi des obligations légales.
Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres sociétés immobilières ? Comment pensez-vous que PERQUIN IMMOBILIER pourrait améliorer ses services pour répondre aux attentes des clients insatisfaits ?

Les employés de PERQUIN IMMOBILIER ont-ils des heures précises pour venir au bureau ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PERQUIN IMMOBILIER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-ce que AGENCE CENTURY 21 offre un soutien administratif tout comme PERQUIN IMMOBILIER?

PERQUIN IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

PERQUIN IMMOBILIER et COTE ET COLLINE IMMOBILIER ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PERQUIN IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

jeremy

Puis-je obtenir un emploi ici comme syndic de copropriété sans avoir des connexions?

noémie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de syndic de copropriété.

jeremy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

PERQUIN IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Standardiste. C'est peut-être toi?

PERQUIN IMMOBILIER Questions fréquentes