STUDIO CARRELAGE

17 BOUCLE DU CARREAU DE LA MINE, 57100 THIONVILLE
SIREN: 835382862 SIRET: 83538286200018 Téléphone: +33 6 25 70 34 38

Avis STUDIO CARRELAGE

D'autres entreprises paient plus que STUDIO CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO CARRELAGE ?

Louise Scordo
Date de l'expérience: 2023-11-04

Je suis totalement enchantée du travail réalisé pour ma salle de bain. J’ai l’impression qu’elle est bien plus grande à présent.
J’ai bien fait de suivre les conseils de Christopher.
Je recommande vivement cette entreprise très rigoureuse et à des tarifs préférentiels.

Frédérique

Super alors, et les rénovations sont elles faites rapidement suite à l'acceptation et la signature du devis ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Studio carrelage est intervenue chez moi pour la réalisation d'une salle de bains en remplacement de l'existante.
Cette entreprise a réalisé une excellente prestation dans les délais annoncés et avec du personnel très compétent.
Je ne peux que conseiller cette entreprise à toutes celles et ceux qui veulent du travail avec prestations sérieuses (ce qui devient rare de nos jours).

Astrid

Bonjour, est ce qu'ils se sont déplacés pour faire un devis, mètres etc... Je voudrais bien faire appel à eux ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-14

Studio Carrelage recherche un candidat pour un poste à durée indéterminée dans le domaine de la plomberie et du sanitaire. Ils recherchent quelqu'un capable de modifier les réseaux d'eau et d'évacuation, d'installer des meubles de salle de bain et de retirer des appareils sanitaires. Quels sont les avantages et les possibilités de formation offerts par Studio Carrelage pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-01

Je tenais à remercier Studio carrelage pour le travail de qualité qui a été fourni . Entreprise très compétente ! Et personnel à l’écoute des mes attentes. Je ferais d’ailleurs appel à eux pour la crédence de ma cuisine . Je recommande à 100%

arthur

Merci pour votre recommandation. Où peut-on voir l'offre de l'entreprise? Je voudrais aussi rénover ma maison.

Céline

Je vous suis très reconnaissant de votre avis. Je pensais utiliser les services de Studio Carellage et vous m'avez aidé à prendre cette décision. Merci!

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec STUDIO CARRELAGE, louant la qualité du travail réalisé, le professionnalisme des équipes et les conseils avisés. Certains soulignent également la compétitivité des tarifs. Avez-vous déjà été impressionné par la qualité des conseils reçus lors de l'utilisation des produits de STUDIO CARRELAGE ? Quel aspect du service clientèle vous a le plus marqué ?

STUDIO CARRELAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans STUDIO CARRELAGE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez STUDIO CARRELAGE à Thionville? Je serai reconnaissant de votre réponse.

EVAPUR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STUDIO CARRELAGE?

maëlle

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STUDIO CARRELAGE ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en STUDIO CARRELAGE ou CARRELAGE BRAHM S?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que STUDIO CARRELAGE recrute à Thionville? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

STUDIO CARRELAGE mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

STUDIO CARRELAGE recrute pour le poste Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

STUDIO CARRELAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RECHERCHE H/F POUR CDI (H/F).

STUDIO CARRELAGE Questions fréquentes