GRES IMMOBILIER

3 RUE PAUL TAVERNIER, 77300 FONTAINEBLEAU
Construction et immobilier

Avis GRES IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRES IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur GRES IMMOBILIER ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-14

Cette agence vend des immeubles insalubres.
Ils travaillent avec une boite de rénovation, qui est problématique (retard/cache misère/...)
A éviter.

Louisa
Date de l'expérience: 2023-06-06

Achat de plusieurs immeubles en toute confiance et sérénités en respectant les délais et mes attentes je recommande.

Thibaut

Je voudrais savoir comment elle réussi à proposer ses services sans certifications?

Charlie

@Thibaut
Elle ne propose que la recherche des locataires, il paraît que ce service n exige pas de certification. Elle ne fait pas la gestion locative, qui a besoin d une certification qu elle n'a pas.

HCEP
Date de l'expérience: 2023-10-31

Malhonnête. Cette immobilière ne respecte pas ses engagements pourtant pris devant notaire et ne rembourse pas ses créanciers. À éviter absolument.

Charlie
Date de l'expérience: 2022-08-08

Gres immo est un marchand de biens, ils gonflent les loyers potentiels pour vendre les immeubles plus cher (avec le taux d'intérêt actuel, c'est encore pire). Il faut faire particulièrement attention, si vous avez des travaux à réaliser avec Immo Reno, l'entreprise a du mal à tenir le délai et la facturation est souvent problématique.

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires sur l'agence immobilière GRES IMMOBILIER sont très positifs, les utilisateurs faisant l'éloge de leur professionnalisme, de leur connaissance approfondie du marché immobilier et de leur capacité à répondre aux besoins des clients. Quelles sont vos impressions générales sur les services offerts par GRES IMMOBILIER ? Avez-vous déjà collaboré avec eux ou envisagez-vous de le faire à l'avenir ?

xavier
Date de l'expérience: 2023-05-12

Leur équipe dévouée et compétente a rendu notre expérience d'achat immobilier fluide et agréable. Leur connaissance approfondie du marché immobilier local nous a permis de trouver la maison parfaite, correspondant exactement à nos besoins et à notre budget. Ils ont fait preuve d'une grande disponibilité et ont répondu rapidement à toutes nos questions et préoccupations. Leur professionnalisme et leur transparence tout au long du processus nous ont donné une confiance totale dans leurs services. Nous recommandons chaleureusement GRES Immo à tous ceux qui cherchent à acheter ou à vendre une propriété

Adele

Avez vous déjà fait l'expérience en tant que vendeur également, est ce que l'intégralité des démarches est faite à leur charge ?

Igor
Date de l'expérience: 2023-05-03

L’équipe Gres a su satisfaire mes attentes en therme d’achat et de rénovation avec leur collaborateur immo Reno.

Encore merci à monsieur *** je recommande donc naturellement.

YanisMartin

Bonjour à vous et merci pour cette recommandation, avez vous une idée du secteur sur lequel cette agence opère pour la recherche de bien pour un achat ? Est ce que ce qu'ils ont trouvé pour vous correspond totalement à vos attentes ?

Samantha
Date de l'expérience: 2023-05-20

Encore un grand merci à toute l’équipe qui m’a permis d’obtenir un bien de 8 appartements ainsi que la rénovation d’immo Reno votre collaborateur.

Qualité du service niquel je recommande.

Diane

Vous avez certainement bénéficié d'un super accompagnement, j'aimerais avoir un avis par rapport à leur accompagnement en temps que gestionnaire de locations, est ce que vous comptez les garder pour la suite de votre projet ?

Leo
Date de l'expérience: 2023-06-13

Rien a redire les chiffres parlent d’eux même

Louane
Date de l'expérience: 2023-06-16

J'ai récemment eu l'opportunité de travailler avec l'agence immobilière Gres Immo, en collaboration avec l'entreprise de rénovation Immo Reno et l'architecte de l'entreprise Archi Design. Je souhaite partager mon avis positif sur cette collaboration.

L'agence immobilière Gres Immo s'est avérée être une équipe professionnelle et compétente dans le domaine de l'immobilier. Leur connaissance approfondie du marché et leur capacité à comprendre mes besoins ont été très appréciées. Leur expertise m'a aidé à trouver le bien immobilier idéal correspondant à mes critères.

La collaboration avec l'entreprise de rénovation Immo Reno a été un véritable avantage dans mon projet. Leur savoir-faire en matière de rénovation a été remarquable. Les travaux réalisés par Immo Reno étaient de grande qualité, avec une attention particulière aux détails et aux finitions. Ils ont su transformer le bien immobilier en un espace moderne et fonctionnel.

La présence de l'architecte d'Archi Design a été un atout majeur dans cette collaboration. Son expertise en conception architecturale a permis de maximiser l'utilisation de l'espace et de créer des intérieurs harmonieux. Son sens du design et ses idées novatrices ont ajouté une véritable valeur ajoutée à mon projet.

Dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec l'agence immobilière Gres Immo, l'entreprise de rénovation Immo Reno et l'architecte d'Archi Design. Leur collaboration a permis de concrétiser mon projet immobilier avec succès. Je recommande vivement cette équipe talentueuse et professionnelle à tous ceux qui recherchent un bien immobilier et souhaitent le rénover avec expertise.

Delphine

Super, ça voudrait dire qu'on peut faire appel à leurs services tout au long du processus jusqu'à l'aménagement et la décoration intérieur ?

Ewan
Date de l'expérience: 2023-05-24

"GRES IMMO est une agence immobilière exceptionnelle. Leur équipe professionnelle et réactive a su comprendre mes besoins et m'a aidé à trouver la propriété parfaite. Leur connaissance approfondie du marché et leur engagement envers leurs clients en font un choix incontournable dans le domaine de l'immobilier."

Fabrice

Bonjour, pensez-vous qu'ils sont aussi efficaces concernant le processus de location ?

GRES IMMOBILIER Questions fréquentes