VISION CENTER

38 RUE DE BELLEVILLE, 75020 PARIS 20

Avis VISION CENTER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISION CENTER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISION CENTER ?

Claude
Date de l'expérience: 2024-04-01

J'ai acheté des chiffonnettes Zeis, elles sont excellentes, très bon accessoire !

Julia

Ravie pour vous, est ce que cette gamme de produit inclut également les lingettes et des sprays ? Est ce que le prix est accessible à tous ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans VISION CENTER que chez ORIGINEYES, non?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, VISION CENTER ou ORAVISION?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISION CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VISION CENTER s'occupe de les activités des opticiens?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, VISION CENTER ou LX IROISE?

VISION CENTER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ophtalmologue m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VISION CENTER, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que VISION CENTER possède l'open space?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur VISION CENTER. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

VISION CENTER Questions fréquentes