CFA INSTA

37 B RUE DES 3 BORNES, 75011 PARIS 11
SIREN: 509472890 SIRET: 50947289000011 Téléphone: +33 7 88 82 99 44
Éducation

Avis CFA INSTA

Comment choisir son CFA ?

Que voulez-vous savoir sur CFA INSTA ?

Safi
Date de l'expérience: 2022-07-17

Tres bon enseignement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

bonne info

Benoît

De quelle info vous parlez exactement ? Soyez précis.e, s'il vous plait.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

david
Date de l'expérience: 2021-02-04

Une très bonne école avec une bonne ambiance, une excellente directrice toujours proche de nous.
Il y a de très bons profs qui nous accompagne au cours de ces 5 ans d'études et avec lesquels j'ai eu un très bon salaire.

helene

comment s'inscrire ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'aime travailler dans une communauté qui cherche constamment à développer mes compétences. L’équipe est très dynamique et positive envers les autres, c’est pourquoi l’atmosphère est brillante et tout favorise de très bons résultats au travail.

helene
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour à tous ! CFA INSTA propose un stage en tant qu'analyste en cybersécurité. Ils recherchent des candidats ayant un Bac+3/+4/+5 dans le domaine informatique et souhaitant acquérir une expérience pratique dans le cadre de leur certification en cybersécurité. Ma question est la suivante : Le stage est-il rémunéré et d'une durée fixe, ou bien cela dépend-il du profil du candidat ? Et quelles sont les entreprises partenaires avec lesquelles le CFA INSTA collabore pour ce stage en cybersécurité ?

Est-ce que CFA INSTA, qui se trouve près de HAST PARIS, emploie à temps partiel?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LYCEE METIERS HOTELLERIE RESTAURATION ou CFA INSTA?

Par conséquent, quelqu'un qui travaille dans cette entreprise peut-il commenter les conditions dans l'entreprise? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de CFA INSTA?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de CFA INSTA. Quelqu'un peut le confirmer?

lisa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que développeur web fonctionne bien ?

estelle

Le travail à développeur web est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lisa

Merci, je dois alors penser au changement.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur CFA INSTA. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

CFA INSTA recrute récemment pour des postes :

DéVELOPPEUR JUNIOR (H/F), PROFESSEUR ATELIERS PROFESSIONNELS BTS CG (H/F), DéVELOPPEUR IOS/OBJECTIVE C (H/F)

Chez CFA INSTA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique.

CFA INSTA recrute pour le poste de Expert En IA Et Objets Connectés - 15 Postes En Alternance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CFA INSTA Questions fréquentes