DORANCO ESPACE MULTIMEDIA

12 RUE PLANCHAT, 75020 PARIS 20
SIREN: 389358854 SIRET: 38935885400054 Téléphone: +33 1 55 25 28 05
Services de TI

Avis DORANCO ESPACE MULTIMEDIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DORANCO ESPACE MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur DORANCO ESPACE MULTIMEDIA ?

wil
Date de l'expérience: 2016-07-01

Bon centre de formation.

Bernard

Connaissez-vous le prix d'un semestre svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lorsque je postule pour un emploi dans DORANCO ESPACE MULTIMEDIA, puis-je m'attendre à des choses positives dans STIMULAB?

Si vous habitez à Paris et vous aimeriez travailler en tant que coordinateur pédagogique, envoyez-nous votre CV. Nous recrutons des candidats du 2021-03-09.

DORANCO ESPACE MULTIMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DORANCO ESPACE MULTIMEDIA ou à STIMULAB ?

Cliquez sur cette page web (il y a un nouveau poste) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XMSN

Je voudrais vous informer qu'on recrute des candidats du 2020-12-12. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XMSN

Je sais qu'il y a une entreprise LES YEUX D ELSA près de DORANCO ESPACE MULTIMEDIA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur DORANCO ESPACE MULTIMEDIA, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise DORANCO ESPACE MULTIMEDIA? Est-ce que leurs siège est à Bagnolet?

DORANCO ESPACE MULTIMEDIA recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle, Responsable des admissions F/H (31k € a 37k €/an), Responsable recrutement (35k € a 37k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Doranco Espace Multimédia? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

En DORANCO ESPACE MULTIMEDIA ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

L'entreprise DORANCO ESPACE MULTIMEDIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Web Designer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DORANCO ESPACE MULTIMEDIA Questions fréquentes