ABALONE TT NANTES BATIMENT

Saint-Herblain
SIREN: 440297232 SIRET: 44029723200033
Ressources humaines

Avis ABALONE TT NANTES BATIMENT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABALONE TT NANTES BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT NANTES BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je suis inscrite depuis des mois. C'est lamentable, c'est comme si on faisait (supprimé par l'administrateur) les agents de recrutement. Elles ne répondent pas aux mails et quand on les appelle, c'est à peine, si elles ne vous demandent pas de ne plus les appeler. Aucune courtoisie. Elles ne transmettent pas les cv et ne veulent pas être appelées, c'est vraiment lamentable!!

Betty

Je suis désolé pour vous!!! si vous n’êtes pas satisfait du service rendu est ce que vous pouvez vous faire rembourser et aller ailleurs?

Est-ce vrai que l'entreprise ABALONE TT BRETAGNE paie plus d'argents que ABALONE TT NANTES BATIMENT?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans ABALONE TT NANTES BATIMENT ou dans ABALONE TT BRETAGNE?

Nous avons également ABALONE TT BRETAGNE, la question du changement ressemble-t-elle à ABALONE TT NANTES BATIMENT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ABALONE TT NANTES BATIMENT emploie des spécialistes du recrutement?

L'employeur de l'entreprise ABALONE TT NANTES BATIMENT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

sandrine

Savez-vous si ABALONE TT NANTES BATIMENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

rémy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.abalone-interim.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

sandrine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Avez-vous un bon paquet social chez ABALONE TT NANTES BATIMENT?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ABALONE TT NANTES BATIMENT? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

ABALONE TT NANTES BATIMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement.

L'entreprise ABALONE TT NANTES BATIMENT recrute à nouveau pour le poste de Coffreur.

ABALONE TT NANTES BATIMENT Questions fréquentes