MAKADAM FITNESS

Saint-Herblain
Sport et loisirs

Avis MAKADAM FITNESS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAKADAM FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur MAKADAM FITNESS ?

Est-il vrai que MAKADAM FITNESS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MAKADAM FITNESS et TEKNAT ENERGIE ont des structures similaires?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MAKADAM FITNESS ou HORIZON MOTORSPORT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle installation sportive est plus grande, MAKADAM FITNESS ou HORIZON MOTORSPORT?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MAKADAM FITNESS en raison de COVID-19?

J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Conseiller sportif / Conseillère sportive (H/F) Cette entreprise vous propose-t-elle une formation? tous les nouveaux employés doivent y participer?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

mathieu

Combien vais-je gagner en tant que coach sportif dans MAKADAM FITNESS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

À quoi ressemble la communication dans MAKADAM FITNESS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste coach sportif.

MAKADAM FITNESS recrute récemment pour des postes :

Coach sportif, Responsable de salle de sports (H/F)

La discussion MAKADAM FITNESS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MAKADAM FITNESS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coach Sportif pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de MAKADAM FITNESS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER SPORTIF H/F, prouvez!

MAKADAM FITNESS Questions fréquentes