CENOV'PROTECTION

Saint-Laurent-Médoc
Téléphone: +33 5 57 75 15 45

Avis CENOV'PROTECTION, Offres d'emploi

CENOV' PROTECTION préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CENOV'PROTECTION ?

J'ai entendu dire que CENOV'PROTECTION offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SIMOP?

C'est bien que CENOV'PROTECTION donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Société Européenne de Logistique Internationale (S...?

Quelle est la chance de gagner dans CENOV'PROTECTION entre 200 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Management très à l'écoute, et présent lorsqu'on en a besoin. Collaborateurs très performants et autonomes. Journée de travail et le savoirs faire indispensables: utilisation d'outils de radiocommunication, outils bureautiques, service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes, télésurveillance, protection des biens, protection des personnes.

Avez-vous travaillé chez CENOV'PROTECTION? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

La branche de CENOV'PROTECTION à Margaux recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Agent De Prévention Et De Sécurité? Postulez pour ce poste à Saint-Laurent-Médoc.

CENOV'PROTECTION Questions fréquentes