Avis LES RAMONEURS BRETONS

LES RAMONEURS BRETONS recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LES RAMONEURS BRETONS

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que Ramoneur H/F? Vous confirmez que le salaire est 1300 €?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES RAMONEURS BRETONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous vous attendons du 2020-11-29 - on a un emploi bien payé pour vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES RAMONEURS BRETONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LES RAMONEURS BRETONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans LES RAMONEURS BRETONS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LES RAMONEURS BRETONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LES RAMONEURS BRETONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Ramoneur pour la première fois.

LES RAMONEURS BRETONS recrute une nouvelle fois pour le poste Ramoneur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Ramoneuse dans LES RAMONEURS BRETONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans LES RAMONEURS BRETONS, recherchez finalement Téléopératrice.

Je suis ramoneuse dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1700 € dans cette position.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES RAMONEURS BRETONS

Ramoneur / Ramoneuse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES RAMONEURS BRETONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES RAMONEURS BRETONS

La discussion LES RAMONEURS BRETONS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Les revenus moyens de LES RAMONEURS BRETONS sont de 1500.

Dans LES RAMONEURS BRETONS, vous pouvez travailler comme: téléopératrice, ramoneur, ramoneuse

ramoneuse est le poste le plus souhaitable dans LES RAMONEURS BRETONS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

Comparaison des entreprises concurrentes:

7000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le 2021-02-23 une autre annonce de NET PLUS VENDEE est apparue. Ils cherchent à nouveau [Agent De Service](/job/agent-de-service).
comment envoyer mon cv pour [Agent de nettoyage](/job/agent-de-nettoyage) H/F? avez-vous un numero ou une adresse?
Nombre d'offres pour le poste téléopératrice
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ramoneur
1300€
Nombre d'offres pour le poste ramoneur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ramoneuse
1700€
Nombre d'offres pour le poste ramoneuse

LES RAMONEURS BRETONS recrute pour des postes: