ASAD Argoat

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis ASAD Argoat

1.8

Comment ASAD Argoat assure-t-elle la neutralité politique et religieuse lors des événements professionnels et des réunions pour garantir le confort et le respect de tous ses employés à Belle-Isle-en-Terre?

Que voulez-vous savoir sur ASAD Argoat ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Règles de sécurité à peine respectées

Theo

De la part de qui ? Alors pour vous ils ne font pas assez d'effort ?

aucune indication n'est donnée sur quelle règle de sécurité n'est pas donnée

Theo

Comment fonctionne t-il sans règle de sécurité?

Qu'est-ce que le temps de travail flexible dans les postes de bureau, comme mentionné dans les offres d'emploi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YBMG?

Date de l'expérience: 2022-02-07

effectivement pour un poste à temp complet la salariée a pu demander par la suite un passage à temps partiel pour pouvoir concilier vie familiale et vie professionnelle

Mikael

Même pour un temps partiel de travail le montant payer par heures sont le même qu'en temps plein ? Merci du retour.

C'est une bonne entreprise, bien gérée, moderne avec des patrons sympas.2

Date de l'expérience: 2022-02-08

Pas d'accord

Marie-Noelle

Pouvez-vous me dire les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas d'accord ? Merci du retour

Date de l'expérience: 2022-07-12

des équipes professionnelles, un métier utile aux autres et un environnement sain

Marie-Noelle

D'accord, moi aussi j'ai entendu parler beaucoup de bon sur cette société.
J'aimerais savoir quelles prestations cette société propose-t-elle?

ancienne a contre cœur
Date de l'expérience: 2020-04-23

dommage que les personnes dans le bureau sont si (incompétent)
mauvaise gestion pourquoi???
car travaillé pour les personne âgées est une chance et une super expérience, ils sont si gentilles, agréables, j'ai du arrêté a contre cœur a cause (du planning , route, ....)
il est temps que ça change que se sois pour les employés ou personnes aidés, que des pions pour ses au placé

comme salarié je peux indiquer avant le 15 du mois les rendez vous médicaux que j'ai pour le mois suivant... ils en tienne compte dans mon planning

Vincent

Vous diriez donc que la gestion est bonne dans cette entreprise ? Je veux y postuler mais je vois les opinions contradictoires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASAD Argoat? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ancienne a contre coeur
Date de l'expérience: 2020-04-23

si tu travaille avec eux surtout n'accepte pas CDI

Quelqu'un des employés de ASAD Argoat a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

ancienne

je pense pas trop boulot

Position Auxiliaire De Vie dans ASAD Argoat est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Portage De Repas À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Guingamp.

ASAD Argoat Questions fréquentes