DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE

24 Rue Alfred Bernard, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE

Pourquoi Conflans-Sainte-Honorine est connue ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE ?

Gabi85
Date de l'expérience: 2023-12-14

Equipe interne agréable et à l'écoute de mes demandes.
Satisfait de mes prestations, intervenante de qualité.
Je recommande

Mikael

Bonjour, c'est super génial alors. Peut-on avoir une idée des prestations qu'ils proposent?

olivier
Date de l'expérience: 2023-08-09

La majorité des commentaires sur la société DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE sont négatifs, dénonçant un manque de sérieux et de qualité dans les services proposés. Les utilisateurs soulignent la réactivité et la gentillesse du personnel dans certains cas, mais ces commentaires positifs sont peu nombreux. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont vos critères principaux pour évaluer la qualité d'un service à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

Société avec des prestations de qualité ! Très grande réactivité, et gentillesse inégalé !

Christelle

Ah bon? Pourquoi alors il y a des commentaires négatifs en même temps? Qu'est-ce que vous en pensez?

@christelle
Je ne sais pas... peut être un peu de mauvaise foie de certains .. mais l'équipe est changé depuis octobre, il y a du renouveau ! Qui ne demande qu'à être vu

Christelle

Bonsoir Justine, d'accord je comprend mais je pense aussi qu'il faut lui accorder le bénéfice du doute il s'appuie peut-etre sur un fait?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Top! Ultra top !

Jean-Louis

Bonsoir. Vous recommanderiez cette entreprise pour le service de jardinage ?

Tout est dit !

Date de l'expérience: 2022-02-25

Il n'y a pas de services jardinage

Jean-Louis

D'accord, et pour le nettoyage, on paie à la journée c'est bien ça ?

DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Toujours présente !

Eloise

Bon à savoir, plusieurs employés se sont retrouvés dans la rue suite à la pandémie, c'est désolant.

Amina
Date de l'expérience: 2021-11-02

Catastrophique. Rien ne va va!! Aucun sérieux ! Passez votre chemin !

Morgane

Pourriez vous nous raconter la mésaventure que vous avez vécu avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Catastrophique, rien ne va dans cette agence. Si vous voulez du sérieux passez votre chemin !

Nadege

Oui c'est vraiment une bonne occasion de commencere travail à cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE à Conflans-Sainte-Honorine fournit des projets très intéressants.

eric

Est-ce que DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Ceci est un autre processus de recrutement dans DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE et une autre chance de devenir Educateur.

Un Éducateur Sportif (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE.

DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE Questions fréquentes