
Avis DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE
Les utilisateurs ont exprimé des avis divergents sur DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE. Comment évaluez-vous l'écoute et la gentillesse du personnel de l'agence ? Quelle a été votre expérience avec leurs services jusqu'à présent ?
Equipe interne agréable et à l'écoute de mes demandes.
Satisfait de mes prestations, intervenante de qualité.
Je recommande
Bonjour, c'est super génial alors. Peut-on avoir une idée des prestations qu'ils proposent?
Société avec des prestations de qualité ! Très grande réactivité, et gentillesse inégalé !
@christelle
Je ne sais pas... peut être un peu de mauvaise foie de certains .. mais l'équipe est changé depuis octobre, il y a du renouveau ! Qui ne demande qu'à être vu
Top! Ultra top !
Bonsoir. Vous recommanderiez cette entreprise pour le service de jardinage ?
Tout est dit !
Il n'y a pas de services jardinage
D'accord, et pour le nettoyage, on paie à la journée c'est bien ça ?
Catastrophique. Rien ne va va!! Aucun sérieux ! Passez votre chemin !
Catastrophique, rien ne va dans cette agence. Si vous voulez du sérieux passez votre chemin !
Oui c'est vraiment une bonne occasion de commencere travail à cette entreprise
Des nouvelles de DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Quels sont les avantages offerts aux stagiaires (mentorat, formations, rémunération) chez DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE ?
DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.
Toujours présente !