MEET IN CLASS
Choisy-le-Roi SIREN: 832978340 SIRET: 83297834000012 https://www.meetinclass.com/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis MEET IN CLASS

Avez-vous effectué un stage au sein de MEET IN CLASS ? Comment ça s'est passé?
Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans MEET IN CLASS, ou un bon portefeuille suffit-il?

Que voulez-vous savoir sur MEET IN CLASS ?

L'employeur MEET IN CLASS a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.2 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MEET IN CLASS mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
as@aopa.ch Date de l'expérience: 2021-09-25

Je me suis inscrit hier soir en tant que prof, je me reconnecte ce matin pour découvrir que le site meetin est verrouillé sur mon navigateur, ça ne présage rien de bon, dommage. Alain

François
@as@aopa.ch

C'est peut etre un simple probleme informatique. Est ce que cela a été réparé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Marion
J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MEET IN CLASS. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». imaginez avoir la même passion que grand-mère.. - un rêve
benoit
C'est trop mignon
***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
Il est donc pas surprenant, Amazon est le géant du e-commerce
zoé
Oui, vous avez raison, mais quand même... 694 426 € par minute ?
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. hahah, je savais même pas que c'est possible :D
julia
Tout est possible
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à MEET IN CLASS situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
bastien
Oui et non. Des gens jouent toujours mais le confinement cela renforcé
Quel est le code vestimentaire sur le poste garde d'enfants dans MEET IN CLASS? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.
Bonjour, quel est le poste dans la compagnie MEET IN CLASS où les appeler les familles après leur inscription pour s’assurer qu’ils ont bien compris le concept Meet in Class, puis après leur premier cours pour s’assurer que ça s’est bien passé et prendre leurs remarques sont les plus complexes ?
Cela m'intéresse beaucoup siMEET IN CLASS est une entreprise individuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEET IN CLASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MEET IN CLASS est une entreprise
logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEET IN CLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
SYSTEM EXPERT INDUSTRIE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MEET IN CLASS?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MEET IN CLASS ou SCOPLAB?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MEET IN CLASS?
Est-il possible obtenir une promotion chez MEET IN CLASS si on est compétant et engagé?
la pandémie peut affecter le salaire dans MEET IN CLASS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEET IN CLASS

Business developer
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MEET IN CLASS. Écrivez comment est la situation et le travail.
En 5 mois, 24 offres d'emploi de MEET IN CLASS ont été publiées. MEET IN CLASS avis
Est-ce que les réunions chez MEET IN CLASS sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MEET IN CLASS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MEET IN CLASS.
Dans MEET IN CLASS, vous pouvez travailler comme: garde d'enfants, architecte, technicien, traiteur, consultant. [anchor = Consultez plus d'informations sur MEET IN CLASS.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MEET IN CLASS sont: carte carburant, plan d'epargne, voiture de service, voiture de fonction, mutuelle, salle de sport, ordinateur portable, plan epargne, remboursement transport, tickets restaurants, participation aux benefices, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez MEET IN CLASS.
Développeur Java est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEET IN CLASS.
Conseiller Téléphonique H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEET IN CLASS.
MEET IN CLASS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Developer.
La branche de MEET IN CLASS de Paris 11 Popincourt recherche un nouveau Business Developer. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur MEET IN CLASS dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne YT de MEET IN CLASS, je recommande leur dernière vidéo

Les employés MEET IN CLASS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés MEET IN CLASS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MEET IN CLASS ?