MEET IN CLASS

Évaluation 3.8/5

Avis MEET IN CLASS

2 abonnés
3.8

Comment donner des cours de soutien scolaire ?

Que voulez-vous savoir sur MEET IN CLASS ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour
Je suis un ex enseignant du primaire, ex formateur en ESPE et iufm et ex conseiller pédagogique. Seriez vous intéressé par mon profil et Quel serait mon salaire horaire ? Merci

C'est une plate-forme où tu t'inscris et des élèves te contactent pour avoir des cours de soutien. Il y a plusieurs avantages à travailler avec eux plutôt que de donner des cours seuls. Contacte-les, c'est long à expliquer ici.

Louis

Bonsoir, merci, infiniment, pour ton aide, peux-tu me dire si c'est gratuit ou il faut payer ? C'est toi qui donnes les ours aux élèves ? C'est en ligne ou c'est physiquement chez eux ? Merci d'avance

as@aopa.ch
Date de l'expérience: 2021-09-25

Je me suis inscrit hier soir en tant que prof, je me reconnecte ce matin pour découvrir que le site meetin est verrouillé sur mon navigateur, ça ne présage rien de bon, dommage. Alain

Je ne sais pas ce que tu utilises ! Smartphone ? Pc ? Windows ? Mac ? Essaye d'avoir deux navigateurs installés sur ton ordinateur, et mis à jour correctement. Avec deux navigateurs différents, on s'assure que le problème ne vient pas du site...

J'ai utilisé le site tous les jours ces derniers temps et il marche très bien.

François

Anonyme, mais tu utilises quoi comme navigateur ? J'ai utilisé Edge, mais j'ai entendu que tout marche bien sur Chrome ? Tu penses quoi ? Merci infiniment pour ton conseil

Ghizlane .
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je prend pour mes enfants des cours avec (supprimé par l'administrateur) depuis l'année dernière il a aider mon fils à obtenir une bonne moyenne à son bac en Maths et Physique et maintenant ,il suis les cours avec ma fille en 3ème, il et très professionnel et les notes évolue très bien 18 de moyenne en Maths
Il a beaucoup aider mes enfants , je le recommande fortement et nous continuons avec lui avec plaisir
Merci (supprimé par l'administrateur)

Lucas

ces cours se déroulent en personne ou en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 963 visiteurs uniques

Quokka
Date de l'expérience: 2022-12-13

J ai fondé une association de parents d adolescents j ai beaucoup d adolescents en difficulté s scolaires et financières que pouvez vous faire pour eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise MEET IN CLASS, basée à Choisy-le-Roi, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

Marion

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MEET IN CLASS. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à MEET IN CLASS situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quel est le code vestimentaire sur le poste garde d'enfants dans MEET IN CLASS? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

Bonjour, quel est le poste dans la compagnie MEET IN CLASS où les appeler les familles après leur inscription pour s’assurer qu’ils ont bien compris le concept Meet in Class, puis après leur premier cours pour s’assurer que ça s’est bien passé et prendre leurs remarques sont les plus complexes ?

Cela m'intéresse beaucoup siMEET IN CLASS est une entreprise individuelle?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEET IN CLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SYSTEM EXPERT INDUSTRIE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MEET IN CLASS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MEET IN CLASS ou SCOPLAB?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MEET IN CLASS?

Est-il possible obtenir une promotion chez MEET IN CLASS si on est compétant et engagé?

la pandémie peut affecter le salaire dans MEET IN CLASS?

MEET IN CLASS recrute récemment pour des postes :

Business developer

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Professeur Indépendant (H/F) à MEET IN CLASS.

Développeur Java est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEET IN CLASS.

MEET IN CLASS Questions fréquentes