O2 LE MANS

43 RUE WILBUR WRIGHT, 72000 LE MANS
SIREN: 479381261 SIRET: 47938126100045 Téléphone: +33 7 61 13 55 24
Ressources humaines

Avis O2 LE MANS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise O2 LE MANS ?

Que voulez-vous savoir sur O2 LE MANS ?

lola
Date de l'expérience: 2023-07-24

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par O2 LE MANS pour ce poste ? Quels sont les avantages du contrat CDI adapté au nombre d'heures souhaitées ? Quels sont les avantages du téléphone professionnel et des outils fournis par l'entreprise ? Comment fonctionnent les primes de participation et d'intéressement pour les employés ?

LORY
Date de l'expérience: 2017-03-01

Nous avons eu besoin d'une aide à domicile pour mon papa atteint de Parkinson, et nous devons préciser que nous avons été entièrement satisfaits des prestations d'O2 LE MANS. Les aides à domicile qui se sont succédées auprès de papa étaient charmantes, à l'écoute et bienveillantes (rien à voir avec ce que papa a vécu dans l'Ephad ORPEA des Sablons où il a fini ses jours). Mon avis c'est qu'il faut privilégier le maintien à domicile, jusqu'au bout si possible, et O2 est là pour répondre à nos attentes.

Élisabeth

Bonjour, concernant l'assistance, ils ont des heures fixé ou vous pouvez-vous arranger par rapports à vos horaires de travail ? Merci

Lory
Date de l'expérience: 2016-03-01

En ce qui nous concerne, nous avions fait le choix des horaires et ce, au cours de la visite préalable de présentation des prestations et des tarifs. Et puis vous pouvez aménager après coup vos horaires si ceux ci ne correspondent pas aux besoins de la personne.

Élisabeth

Merci pour la précision, je verrais comment m'organiser, si ce n'est pas trop demander les prix sont abordables ? Merci

Lory
Date de l'expérience: 2016-03-01

Tout dépend ce dont vous avez besoin, vous pouvez avoir une idée des prestations et des tarifs actuels directement sur internet "tarif aide à domicile : prix et coût horaire 02". Mes parents ont bénéficié d'un crédit d'impôts de 50 % ce qui réduit la charge. En plus il existe des aides dont vous pourrez peut être bénéficier. De toute manière une salariée d'O2 se déplace chez vous pour tout vous expliquer avant de prendre votre décision.

Élisabeth

Encore merci pour toutes ces précisions, je prendrai contact avec eux, j'espère qu'on pourra trouver un terrain d'attente et bénéficier de leur service.

martin
Date de l'expérience: 2019-08-13

J'envisage de postuler ma candidature à O2 LE MANS. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

L'un des avantages de O2 DEVELOPPEMENT est mutuelle, O2 LE MANS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Manpower LE MANS TERTIAIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en O2 LE MANS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 LE MANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut.Quelqu'un pourrait-il donner son avis sur ce à quoi ressemble le travail du Auxiliaire de Vie à domicile au Mans H/F dans l'entreprise a Le Mans?

Avez-vous peur que O2 LE MANS ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

rémi

0761135524 est-il le numéro actuel de O2 LE MANS? Quelqu'un sait?

louise

Oui, je crois que c'est ça 0761135524.

rémi

Merci, parce que j'essaie de passer.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: nous proposons des prestations dans les domaines des travaux de rénovation. Spécialisés dans le bâtiment, et particulièrement dans la maçonnerie, nous réalisons des travaux dans les règles de l'art, en utilisant des matériaux nobles et normés, afficher plus d'offres

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en O2 LE MANS comme en SARL O2 LE MANS NORD?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Le Mans laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

O2 LE MANS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure), Aide à domicile (10.15 €/heure)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise O2 LE MANS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise O2 LE MANS recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

L'entreprise O2 LE MANS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

O2 LE MANS Questions fréquentes