ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE

Beaumont-sur-Sarthe
Organisations

Avis ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE

Qui a le droit à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Samuel
Date de l'expérience: 2019-09-18

Chers habitants de La Chapelle-Saint-Aubin. Dites-moi s'il vous plaît quelques mots à propos de ADMR de la Sarthe. C'est très urgent pour moi de trouver quelques renseignements concernant cette société et je ne sais pas où il faut m'adresser.

Cindy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, chez ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE, l'entreprise met l'accent sur un environnement de travail convivial. Pouvez-vous nous en dire plus sur les initiatives spécifiques qui favorisent cette atmosphère agréable ? Êtes-vous responsable de la formation et du développement des représentants de l'entreprise ? Quels sont les critères spécifiques pour être éligible à la rémunération supplémentaire basée sur le diplôme et l'ancienneté ?

Quelle est la différence entre le matériel de ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE et le matériel de ASS LA REMISE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE a-t-elle protégé les emplois des employés?

est-ce que l'entreprise investit dans les employés dans le depatement de Organisations? qui sait?

Non aucun avenir ...

Je me demande si dans ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE il y a une chance pour le salaire de 700 € à 1800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, ASA SARL offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE?

cyril

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 400. Est-ce que ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE est meilleure à cet égard?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (10,03 € - 10,49 € par heure), Assistant de vie à domicile (10,03 € - 10,49 € par heure), Aide à domicile auprès de personnes âgées

Comment était le travail chez ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-06 pour la position Aide À Domicile.

Aide À Domicile - ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE recrute actuellement pour ce poste.

ADMR DE BEAUMONT SUR SARTHE Questions fréquentes