LORAINA

SIREN: 419806740 SIRET: 41980674000025 Téléphone: +33 3 87 28 78 94
Évaluation 4.6/5

Avis LORAINA

4.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LORAINA ?

Que voulez-vous savoir sur LORAINA ?

Marie-Jo
Date de l'expérience: 2023-09-20

Comme à chaque passage chez LORAINA, bel accueil, écoute et disponibilité.
Je recommande l’atelier de Mme Durmeyer, pour toute personne ayant un projet de bijoux sur mesure ou de transformation.
C’est un plaisir de trouver des personnes si créatives et à l’écoute

Frédéric marina
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-05

Si vous voulez une belle bague je vous conseille Isabelle maintenant ma femme a une bague unique moi aussi fabrication maison juste à fournir l'or tout est parfait on était reçu comme des rois et on a eu le droit à un superbe cadeau merci à Isabelle ce n'est pas la première fois qu'on faisait faire quelque chose chez elle on a toujours été satisfait et croyez-moi on reviendra tous les bijoux que je ferai à Madame j'irai là-haut

Beghin Say
Date de l'expérience: 2023-08-10

Très belle joaillerie . Après avoir acheté la médaille et la chaîne de mon petit fils c'est avec plaisir que j'y suis retournée afin de choisir la médaille de naissance de ma petite fille. Les modèles sont magnifiques et la gentillesse , la bienveillance et le professionnalisme ainsi que les conseils du personnel font plaisir .
Même le service après vente est irréprochable.
Merci à toute l'équipe de la bijouterie pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Céline V
Date de l'expérience: 2023-08-25

La gentillesse et la volonté de tout mettre en œuvre pour me présenter un bijoux personnalisé ont été les priorités d Isabelle et son employé. Je suis par conséquent plus que ravie de mon achat puisqu il correspond en tout point à mon souhait, merci beaucoup!

Date de l'expérience: 2023-06-21

J'ai souhaité faire agrandir mon alliance sertie. Je voulais la retrouver agrandie, mais absolument identique à ce qu'elle était. Madame Durmeyer a réalisé mon souhait parfaitement ! Merci beaucoup à elle ! (au passage, son magasin est vraiment très beau ! N'hésitez pas à vous y rendre !)

Arthur
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour je voulais encore vous dire merci beaucoup pour votre accueil et votre sympathie vous avez répondu à mes nombreuses questions. La bague que j’ai acheté correspond à mes attentes. Vous méritez les 5 ️.
Je reviendrais
Arthur.R

Jean P
Date de l'expérience: 2023-05-20

Quelle merveille, un bracelet absolument parfait, merci pour les conseils avisés d'Angelique et Isabelle, toutes 2 au top. Je reviendrai rapidement.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-05

J’ai été très content du professionnalisme de la maison Loraina. Je recommande vivement.

Mathis

Je recherche une bague de fiançailles mais vraiment quelque chose de très original et personnel, j'aimerais donc savoir s'ils sont ouverts à une conception personnalisée de ce type de bijoux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pat
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très belle joaillerie ! Je suis très satisfaite des bijoux de cette créatrice …accueillante et bonne conseillère elle mets tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle.

Dorian

Bonjour, merci à vous pour votre partage. Savez vous s'il est possible de personnaliser ses bijoux chez cette créatrice ? Sur quel service avez vous été satisfait ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bijouterie parfaite que je recommande.

Jean.M
Date de l'expérience: 2023-03-03

Super boutique et vendeuses très souriante j'adore la décoration et l'ambiance. Très compétentes dans leurs domaine.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-08

Très belle bijouterie dans le centre ville. Les vendeuses se sont bien occupées de moi et j’ai été très bien accueilli. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci

Melissa

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment sont les bijoux en eux même ? qu'avez vous pensé des pièces proposées ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-07

Magnifique boutique, décoration très agréable. Que ce soit Angélique ou la propriétaire Isabelle, l'accueil est simplement inoubliable. Conseils et écoute de tous les instants. Je recommande à 1000%. Une institution à Sarreguemines

Yasmina

Bonjour, pouvez vous donner votre avis par rapport à la qualité des pièces proposées dans ce magasin ?

Thierry

Qualité de premier choix

Date de l'expérience: 2023-03-08

Super accueil à la boutique Loraina. Très professionnel je recommande vivement MERCI

Oui magnifique

Date de l'expérience: 2022-10-12

Je recommande Joaillier Lorain à Sarreguemines. La créatrice est disponible, elle donne tout son temps à sa clientèle. Ses co'seils sont accompagnés d'un sourire majestueux. Je vous le recommande pour vos fiançailles, mariages, cadeaux de Saint Valentin, cadeaux de Noël, de naissance ou anniversaires. Le choix est multiple et chacun peut trouver son bonheur. Fèlicitè

Victor

Comment est ce qu'on fait pour avoir leur service? Avez vous une adresse?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Professionnel, conseil et sérieux, accueil très agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LORAINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que OPTIQUE SURDITE BERNTHEISEL P offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LORAINA?

J'ai entendu dire que les employés de FAIR BELLE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LORAINA. Est-ce vrai?

Est-il vrai que LORAINA s'occupe de fabrication de perles travaillées?

LORAINA produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

LORAINA Questions fréquentes