Avis LACTALIS EUROPE

Aurélie

J'ai travaillé chez Lactalis à temps plein plus d'un an
+ Très bien pour un premier poste, pour prendre de l'expérience sur le terrain et niveau managérial
- Salaire peu gratifiant, grosse structure donc tout est centralisé, difficile d'avoir la main sur les projets

Emilie

Grupo Lactalis est une excellente opportunité d'emploi à ne pas manquer. Il offre également à ses travailleurs:
 Bon salaire
 Excellentes opportunités de développement professionnel
 Bonnes prestations
Faire partie d'une grande équipe
 Excellente affaire
Et la possibilité de travailler au sein d'une grande équipe.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1500 € à 2200 €. Et combien paie LACTALIS EUROPE à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de LACTALIS EUROPE

LACTALIS EUROPE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
dylan
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
LACTALIS EUROPE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
LACTALIS EUROPE recherche à nouveau Frigoriste. Ont-ils développé ce département?
En LACTALIS EUROPE ils ont actuellement besoin de PREVISIONNISTE Livarot Pays-d'Auge (14) F/H.
Chez LACTALIS EUROPE, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
alexandra
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
patricia
Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
clémence
Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.
L'entreprise a recruté 17809 fois en 4 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LACTALIS EUROPE sont: mutuelle, interessement, plan epargne, plan d'epargne, voiture de service
chef est le poste le plus souhaitable dans LACTALIS EUROPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
robin
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LACTALIS EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LACTALIS EUROPE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

zoé
Je travaille actuellement en tant que coordinateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LACTALIS EUROPE correspond-il aux fonctions exercées?
fabrice
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4300, cela en vaut également la peine.
zoé
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Est-il vrai que LACTALIS EUROPE s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?
Quelqu’un a déjà testé la cuisine proposée par LACTALIS EUROPE de Choisy-le-Roi? Ça vaut le coup de s’y rendre?
J’ai eu l’opportunité de collaborer avec LACTALIS EUROPE de Charchigné. Un service fiable et efficace.Je recommande.
Bonjour. Je suis une personne âgée (63ans). Pouvez-vous me donner des conseils comment obtenir un emploi ? Maintenant ce n'est pas si facile. Je voudrais postuler au poste de technicien.Merci de votre aide.
J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Petit-Fayt. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80a555e37869116b&fccid=6d42796cda7029b1&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LACTALIS EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LACTALIS EUROPE

Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
daniel
Enfin quelque chose de positive cette année :D
LACTALIS EUROPE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans MBMA HOLDING?
J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans LACTALIS EUROPE?
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LACTALIS EUROPE ou U GROUP?