LACTALIS EUROPE

Choisy-le-Roi
SIREN: 428661367 SIRET: 42866136700014 Téléphone: +33 6 69 57 45 17
Automobile

Avis LACTALIS EUROPE, Offres d'emploi

Quel fromage fabriqué Lactalis ?

Que voulez-vous savoir sur LACTALIS EUROPE ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans LACTALIS EUROPE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Lactalis à temps plein plus d'un an
+ Très bien pour un premier poste, pour prendre de l'expérience sur le terrain et niveau managérial
- Salaire peu gratifiant, grosse structure donc tout est centralisé, difficile d'avoir la main sur les projets

sara
Date de l'expérience: 2019-06-12

La société fromagère de Charchigné (appartenant au groupe Lactalis) exploite depuis 1985 la plus grosse usine européenne de fabrication d'emmental. La fromagerie emploie aujourd'hui 400 personnes sur le site de Charchigné.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Emilie
Date de l'expérience: 2019-05-09

Grupo Lactalis est une excellente opportunité d'emploi à ne pas manquer. Il offre également à ses travailleurs:
 Bon salaire
 Excellentes opportunités de développement professionnel
 Bonnes prestations
Faire partie d'une grande équipe
 Excellente affaire
Et la possibilité de travailler au sein d'une grande équipe.

Est-il vrai que LACTALIS EUROPE s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez LACTALIS EUROPE . Si vous avez de nouvelles informations sur LACTALIS EUROPE , faites-nous savoir.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LACTALIS EUROPE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1500 € à 2200 €. Et combien paie LACTALIS EUROPE à ses employés?

LACTALIS EUROPE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

zoé

Je travaille actuellement en tant que coordinateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LACTALIS EUROPE correspond-il aux fonctions exercées?

fabrice

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4300, cela en vaut également la peine.

zoé

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que LACTALIS EUROPE s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Quelqu’un a déjà testé la cuisine proposée par LACTALIS EUROPE de Choisy-le-Roi? Ça vaut le coup de s’y rendre?

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec LACTALIS EUROPE de Charchigné. Un service fiable et efficace.Je recommande.

Bonjour. Je suis une personne âgée (63ans). Pouvez-vous me donner des conseils comment obtenir un emploi ? Maintenant ce n'est pas si facile. Je voudrais postuler au poste de technicien.Merci de votre aide.

J'aimerais vous inviter à regardez nos offres d'emploi pour obtenir les postes à Petit-Fayt. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80a555e37869116b&fccid=6d42796cda7029b1&vjs=3

LACTALIS EUROPE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans MBMA HOLDING?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans LACTALIS EUROPE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LACTALIS EUROPE ou U GROUP?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise LACTALIS EUROPE? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.

LACTALIS EUROPE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire portefeuille clients export CDD F/H - Commerce international (H/F), Responsable Ressources Humaines Site Expérimenté(e) Toute France F/H - Administration des RH (H/F), Ingénieur Qualité Riblaire (79) Prox. Thouars & Bressuire F/...

Tous nos ingénieurs à Vitré parlent anglais.

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

LACTALIS EUROPE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Ingénieur Production-Conditionnement H/F, Stagiaire Ingénieur Qualité H/F, Stagiaire Chef de Produit Marketing H/F

L'entreprise LACTALIS EUROPE recherche pour la 92 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LACTALIS EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LACTALIS EUROPE Questions fréquentes