
Avis EHPAD SAINT ANTOINE
Il est proposé un poste de lingèr(e) en EHPAD, CDD à partir du 01/01/2026, temps partiel 45% (14h-19h), avec périodes à temps plein pendant 10 semaines/an. Salaire non indiqué. Attente forte: assurer lavage/séchage/pliage + distribution du linge pour les résidents, en équipe réduite de 3, donc rythme soutenu et peu de marge d’erreur. Avantage principal: pas de travail le week-end.
À ce poste, les exigences sont-elles plutôt élevées pour un 45% sans salaire affiché, et l’ambiance vaut-elle le coup ?
Personnel soignant au top, toujours aux petits soins avec tout le monde malgré de lourdes tâches.
Bonjour @Tantine savez vous si ont besoin du personnel de santé ?
Y a-t-il une bonne prise en charge des personnes âgées ?
Peut-on compter sur des jours de congé supplémentaires chez EHPAD SAINT ANTOINE ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez EHPAD SAINT ANTOINE ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EHPAD SAINT ANTOINE ou à une entreprise LES HORTENSIAS B à proximité?