EHPAD SAINT ANTOINE

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis EHPAD SAINT ANTOINE

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD SAINT ANTOINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINT ANTOINE ?

Tantine
Date de l'expérience: 2023-03-17

Personnel soignant au top, toujours aux petits soins avec tout le monde malgré de lourdes tâches.

Tiffany

Bonjour @Tantine savez vous si ont besoin du personnel de santé ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Y a-t-il une bonne prise en charge des personnes âgées ?

EloiseE

J'ai entendu de bons commentaires, j'aimerais inscrire mon père. Et cherchez-vous pour vous-même ou pour quelqu'un ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler en tant qu'aide-soignant(e) à l'EHPAD Saint-Antoine semble être un poste intéressant pour ceux ayant un diplôme d'aide-soignant ou une expérience en tant qu'agent des services hospitaliers faisant fonction d'aide-soignant. Quels sont les avantages particuliers offerts aux employés de l'EHPAD Saint-Antoine, tels que des avantages sociaux ou des possibilités de développement professionnel ?

Juste à côté de EHPAD SAINT ANTOINE se trouve WIISMILE VOYAGES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

EHPAD SAINT ANTOINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Combien de temps avez-vous attendu le résultat du recrutement chez EHPAD SAINT ANTOINE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WPSZ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans EHPAD SAINT ANTOINE ou dans EHPAD LES BELLES SAISONS?

monique

Comment se déroule un entretien pour le poste de art-thérapeute en EHPAD SAINT ANTOINE? C'est difficile de l'obtenir?

alice

Assez efficace. EHPAD SAINT ANTOINE dispose d'un service RH professionnel.

monique

Cool que je sais .

Je vous recommande de verifier la page https://www.indeed.fr/company/Ehpad-Saint-Antoine/jobs/Agent-Soin-Nuit-de813cb33752cfb8?fccid=5283dcd4e6005e5c&vjs=3

Près de EHPAD SAINT ANTOINE est l'entreprise de VILLAGE DES ENFANTS laquelle motive le mieux les employés?

Offrent-ils un travail temporaire chez EHPAD SAINT ANTOINE?

La discussion sur l'emploi chez EHPAD SAINT ANTOINE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise EHPAD SAINT ANTOINE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise EHPAD SAINT ANTOINE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD SAINT ANTOINE Questions fréquentes