SETIC STRUCTURES
Montmélian SIREN: 480820315 SIRET: 48082031500038

Avis SETIC STRUCTURES

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Montmélian pour développer des compétences ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Montmélian ?

Que voulez-vous savoir sur SETIC STRUCTURES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MARCHANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SETIC STRUCTURES?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SETIC STRUCTURES? Sinon, que fait cette entreprise?
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SETIC STRUCTURES ou MARCHANTE?
la maladie peut affecter le salaire dans SETIC STRUCTURES?
jordan
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SETIC STRUCTURES?
daniel
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SETIC STRUCTURES soit d'accord parce que c'est un homme étrange
jordan
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelqu'un de vous travaille dans la société SETIC STRUCTURES et peut la recommander?
Est-ce que SETIC STRUCTURES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SETIC STRUCTURES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SETIC STRUCTURES:
Chaque employé de SETIC STRUCTURES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Êtes-vous de Montmélian? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à SETIC STRUCTURES.
SETIC STRUCTURES recrute pour le poste Projeteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les bonus - les employés SETIC STRUCTURES bénéficient-ils d'avantages ?