POMPES FUNEBRES MAZET

1 IMPASSE DES JACQUINS, 42600 MONTBRISON
SIREN: 349941989 SIRET: 34994198900031 Téléphone: +33 4 77 58 30 38
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES MAZET

Quel est le rôle d'une pompe funèbre ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MAZET ?

JEAN YVES
Date de l'expérience: 2023-06-29

Personnel peu de confiance, pas de confidentialité, soucieux de s'immiscer dans les soucis de famille, allant jusqu'à porter des jugements sans connaitre le détails des choses au lieu de rester a sa place (celle pour laquelle on les paye). CONSEIL; éviter cet entreprise pour pas que votre vie soit étaler le samedi au marche de Montbrison voir peut être plus loin.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en POMPES FUNEBRES DE L ASTREE qu'en POMPES FUNEBRES MAZET?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES MAZET s'occupe de location ou la vente de concessions?

L'entreprise POMPES FUNEBRES MAZET n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS?

POMPES FUNEBRES MAZET s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

claire

Comment se déroule un entretien pour le poste de conseillère funéraire en POMPES FUNEBRES MAZET? C'est difficile de l'obtenir?

POMPES FUNEBRES MAZET ou MONSIEUR JACKY RENE est plus solvable, savez-vous ?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES MAZET? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien POMPES FUNEBRES MAZET paie-t-elle pour porter un cercueil?

Êtes-vous content du travail chez POMPES FUNEBRES MAZET? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/-1031744936738172488, qu'en pensez-vous?

POMPES FUNEBRES MAZET Questions fréquentes