XENOCS

19 RUE FRANCOIS BLUMET, 38360 SASSENAGE SIREN: 432403566 SIRET: 43240356600024 Téléphone: 0476269192

Avis XENOCS, Offres d'emploi

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez XENOCS à Sassenage ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à XENOCS?
Qui dans XENOCS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans XENOCS ou dans AEMC LAB?
Ce que j'aime le plus dans XENOCS? mutuelle, CDI, temps plein, CDI, anglais.. Les points négatifs? Il n'y en a pas

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre anglais quotidien, ce poste est fait pour vous.
J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de XENOCS. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon moi XENOCS est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais
Je parle bien l'anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un bon emploi à Grenoble?
Apparemment, à XENOCS, contrairement à IVOCLAR VIVADENT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Je collabore souvent avec l'association XENOCS. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

XENOCS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F), Assistant Qualité H/F
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur XENOCS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
Magasinière, que XENOCS recherche peut gagner même {salary}.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur XENOCS dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de XENOCS

Les utilisateurs connaissent-ils XENOCS ?

XENOCS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez XENOCS - exigences typiques : electrique et électronique, gestion de projet, informatique industrielle, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?