XENOCS

19 RUE FRANCOIS BLUMET, 38360 SASSENAGE
SIREN: 432403566 SIRET: 43240356600024 Téléphone: +33 4 76 26 91 92
Ingénierie et architecture

Avis XENOCS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de XENOCS ?

Que voulez-vous savoir sur XENOCS ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de XENOCS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de XENOCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à XENOCS?

Qui dans XENOCS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans XENOCS ou dans AEMC LAB?

Ce que j'aime le plus dans XENOCS? mutuelle, CDI, temps plein, CDI, anglais.. Les points négatifs? Il n'y en a pas

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre anglais quotidien, ce poste est fait pour vous.

Selon moi XENOCS est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

Je parle bien l'anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un bon emploi à Grenoble?

Apparemment, à XENOCS, contrairement à IVOCLAR VIVADENT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Je collabore souvent avec l'association XENOCS. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

XENOCS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F), Assistant Qualité H/F

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur XENOCS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez XENOCS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GJCFTechnicien Montage Machine Spéciale (H/F).

Magasinière, que XENOCS recherche peut gagner même {salary}.

XENOCS Questions fréquentes