AKM AUTOS

Neuilly-sur-Seine
Automobile

Avis AKM AUTOS

Il y a-t-il des directives spécifiques sur la manière dont les employés doivent divulguer les relations de parenté au sein de l'entreprise AKM AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur AKM AUTOS ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

A fuire vous vend de voiture de pays cee av immatricule ww et vous donne ct trafique et une autorisation de circulation provisoire de 6mois et vous propose qu il va prendre en charger la carte grise difinitive que je l orais dans 2 semain chez moi et depuis aucune nouvelle de sa part c est un homme malhonnete et (supprimé par l'administrateur) une procedure en justice en cours ...

Date de l'expérience: 2023-09-01

il vous vend une voiture avec plaque ww avec une autorisation de circurlation provisoire et qu il prend en charge de vous faire la carte grise definitive et depuis sans nouvelle malgre plusieurs tentavive ne repond pas procedure justice en cours .c est un (supprimé par l'administrateur) et arnaqeur malhonnete a fuire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-04

Prestataire au top ! À l’écoute et à répondu à mes attentes ! Je recommande vivement ce prestataire.
Encore merci pour votre réactivité .
À bientôt

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs semblent mécontents de leur expérience avec AKM AUTOS en raison de problèmes liés à l'immatriculation et à la communication. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive avec un prestataire de services associé à l'entreprise. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec les produits de AKM AUTOS ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires à ceux mentionnés par les autres utilisateurs ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AKM AUTOS ou par MULTIDIFFUSION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATELIER PRIVE BRITISH GALLERY et dans la AKM AUTOS suivante?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment la direction de l'entreprise AKM AUTOS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai été intéressé par l'offre de AKM AUTOS. Le travail y est-il moins stressant qu'en ASM2K?

AKM AUTOS Questions fréquentes