MY PEPIT RECRUTEMENT

Évaluation 4.3/5
41 av Mar de Lattre de Tassigny, 13090 AIX-EN-PROVENCE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis MY PEPIT RECRUTEMENT

4.3

Combien l'entreprise on vous prépare à l'entretien en vous donnant nos tips paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MY PEPIT RECRUTEMENT ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-21

La société MY PEPIT RECRUTEMENT recherche actuellement un ingénieur Backend Rust. Ils offrent une rémunération compétitive, des stock options, une mutuelle à 100%, des tickets restaurants et des jours de repos. Pourriez-vous expliquer davantage ce que signifient les "opportunités de développement significatives" mentionnées dans les avantages de l'entreprise ? Quels sont les types de développement et les opportunités de croissance offertes aux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-15

Très bon accompagnement de leur part, de la prise de contact au suivi à mon intégration dans l'entreprise

Aimé

vous y avez décroché un poste ? quelles sont les étapes du recrutement ?

esk

superbe

Dominique

quoi exactement ? j'ai entendu parler qu'il sont les spécialistes en marketing, vous le pensez ?

lpm
Enquête

rien à redire, service au top !.

Candice

vous pensez que leurs coachs sont expérimentés ? quel est le prix d'une rencontre individuelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-24

Pour quelle raison n'avez vous pas apprécié l'expérience avec eux ?

Lucie

Je voulais savoir si cette société est fiable ? Je peux lui faire confiance ? Merci d'avance

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MY PEPIT RECRUTEMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Ils disent qu'en MY PEPIT RECRUTEMENT je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES aussi?

Les employés de MY PEPIT RECRUTEMENT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMY PEPIT RECRUTEMENT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3200 €.

Bonsoir, connaissez-vous bien cette entreprise? je vois qu'elle a ajouté une offre d'emploi pour la position de directeur. Le salaire mensuel est de 6666 €.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

thomas

Vous devez travailler chez MY PEPIT RECRUTEMENT les week-ends?

marc

Chez MY PEPIT RECRUTEMENT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

thomas

Et où obtenez-vous ces informations sur MY PEPIT RECRUTEMENT? Y travaillez-vous actuellement?

MY PEPIT RECRUTEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Testeur pour la première fois.

L'entreprise MY PEPIT RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Développeur Fullstack.

MY PEPIT RECRUTEMENT Questions fréquentes