CAPITAINE COOK

Clohars-Carnoët
SIREN: 376080305 SIRET: 37608030500109 Téléphone: +33 2 98 92 79 13

Avis CAPITAINE COOK

Qu'est-ce qui s'est passé lors du dernier voyage de James Cook ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAINE COOK ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Les responsables qui ne prennent pas en considération la difficulté du travail (gestes répétitifs, pression, froid, douleurs). Les intérimaires subissent l' infantilisation, la non formation, la pénibilité du travail, tout ceci sans aucune reconnaissance et avec un salaire faible.

Maxence

Les intérimaires réagissent comment par rapport à cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous nous dire quels outils CAPITAINE COOK vous offre et quels STE MARYVEX?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de CAPITAINE COOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez un emploi sur Internet? Connaissez-vous le site poleemploi?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de CAPITAINE COOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3800 €. CAPITAINE COOK peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que SOCOREX produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que CAPITAINE COOK?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CAPITAINE COOK?

CAPITAINE COOK a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Bonsoir! Voudriez-vous travailler chez CAPITAINE COOK? Contactez-moi. Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

CAPITAINE COOK recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de fabrication en industrie alimentaire, Magasinier / Magasinière cariste (1 600 € a 1 742 €), Magasinier/Cariste Logistique (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur CAPITAINE COOK les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement dans CAPITAINE COOK, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

L'entreprise CAPITAINE COOK recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

CAPITAINE COOK Questions fréquentes