SOL TECHNOLOGIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis SOL TECHNOLOGIE

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOL TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOL TECHNOLOGIE ?

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-18

Ravie des conseils qui ont pu m'être apportés pour mon projet de construction qui était assez compliqué. Les travaux n'ont pas encore débutés mais devraient pouvoir l'être bientôt.

Paul

C'est super d'avoir reçu de bons conseils pour votre projet de construction ! Êtes-vous satisfait du suivi et de la communication avec l'entreprise jusqu'à présent ? Avez-vous des attentes particulières pour le début des travaux ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Mission géotechnique G5 réalisée suite à une réunion contradictoire avec l'expert d'assurance avec lequel je n'étais pas d'accord.
rapport G5 de très grande qualité, travaux de sondages réalisés par des experts géologues, matériels conformes et calibrés pour réaliser les travaux . je suis extrêmement satisfait du travail réalisé et de la qualité du rapport circonstancié et professionnel des résultats obtenus.
je recommande fortement cette entreprise dirigée par M. Olivier Fouquet.
Alain Rudoni Donzère 26290

Amélie

C'est tout simplement génial, est-ce que c'est la première fois de faire une collaboration avec la société?

léo
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de technicien sondeur chez SOL TECHNOLOGIE semble très diversifié et nécessite des compétences techniques spécifiques. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les principales qualités et compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des formations pour développer ces compétences spécifiques ?

Mdr
Date de l'expérience: 2022-08-11

Pour avoir travaillé pour cette société 3 mois, patron qui parle mal formation faite en 3 jours, camion pas du tout au normes pour le transport de la machine, beaucoup de route et aucune reconnaissance pour les heures sup

Fondasol
Date de l'expérience: 2023-07-03

Nul je déconseille fortement

Géotechnique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

Très mauvaise entreprise ne respecte ni les employés ni les clients a la limite de la malhonnêteté

Yoloman
Date de l'expérience: 2023-04-06

Il ne respecte rien ni personne aucun respect des personnes et à l'insulte facile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

aucun respect des rendez-vous n'avise pas les clients prétends leur adresser un mail pour expliquer les retards à éviter

C'est ce que j'ai observé a plusieurs reprises

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSOL TECHNOLOGIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOL TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOL TECHNOLOGIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable à Vedène? SOL TECHNOLOGIE peut-elle vous proposer le travail au poste de géotechnicien.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOL TECHNOLOGIE ou en SVB 84? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Il y a une entreprise CARROSSERIE ALESI ET FILS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOL TECHNOLOGIE?

J'ai vraiment aimé remboursement transport offert par LE MOUTARDIER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SOL TECHNOLOGIE dans remboursement transport? Je voudrais savoir

SOL TECHNOLOGIE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Quelles sont les voies de développement pour chargé d'affaires? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Vedène. Ce serait formidable si SOL TECHNOLOGIE aurait un plan de carrière clair.

La branche de SOL TECHNOLOGIE à Avignon recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOL TECHNOLOGIE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOL TECHNOLOGIE Questions fréquentes