PHARMACIE D ENTREMONT

3 RUE DES PEUPLIERS, 68170 RIXHEIM

Avis PHARMACIE D ENTREMONT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PHARMACIE D ENTREMONT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE D ENTREMONT ?

Jean-Charles KROGMANN
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une excellente pharmacie, au personnel extrêmement chaleureux et bienveillant, qui prend vraiment le temps de vous servir mais aussi d'échanger avec vous ou de vous conseiller (si et seulement si vous le demandez).
Très professionnelle (la personne qui vous sert fait systématiquement verifier par un collègue l'exactitude des médicaments qu'elle vous remet), les trois pharmaciennes et leurs 3 ou 4 prépatrices sont aussi compréhensives (ex. quand vous avez un traitement chronique et que vous ne pouvez pas passer chez votee médecin traitant avant un jour ou non) et jamais avares du temps qu'elle vous consacrent (cette semaine encore, une preparatrice a passé plus d'un quart d'heure pour me trouver une attelle à la taille exacte qu'il me fallait).
Ici, on vous connaît, on vous suit et, en cas dd besoin, on vous reconforte. En tous les cas, on vous écoute. Je crois aussi (à vérifier) que l'une au moins des trois pharmaciennes dite"la dame aux cheveux gris" est habilitée à vous administrer certains vaccins (grippe ? COVID ?), ce qui peut être bien pratique.
Quant aux lieux, ils sont spacieux et... étonnants aurez-vous la chance, vous aussi, qu'on vous fasse visiter la "chambre secrète"?).
Bref, une pharmacie à l'ancienne, même si resolument moderne, que je recommande chaleureusement et sans aucune réserve !

Michelle

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que on peux aussi se faire consulter auprès de cette pharmacienne?

Ils disent que SYNDIC COPROPRIETAIRES RESIDENCE HORIZ à proximité PHARMACIE D ENTREMONT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que PHARMACIE D ENTREMONT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PHARMACIE D ENTREMONT. Et comment est l'opinion sur le travail dans PHARMACIE PENIGAULT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE D ENTREMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PHARMACIE D ENTREMONT ou en EURL SAINT COME?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE D ENTREMONT?

Avez-vous de nouvelles informations sur PHARMACIE D ENTREMONT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

monique

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Savez-vous PHARMACIE D ENTREMONT de Rixheim? J'ai entendu que cette entreprise est bien organisée.

PHARMACIE D ENTREMONT Questions fréquentes