
Avis NOBATEK
Est-ce que quelqu'un de vous sait si NOBATEK et EUROTEKNO ont des structures similaires?
NOBATEK offre un poste innovant : Chargé de Développement Pédagogique en Innovation Numérique en CDD!
Le rôle implique la création d'outils numériques pour formateurs dans la construction. Nécessite un Bac+5 en ingénierie pédagogique et expérience en projets éducatifs.
Le niveau des exigences est-il justifié par les avantages et la légèreté contractuelle? Qui a des retours sur le travail dans ce domaine?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NOBATEK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Chiffre d’affaires et bénéfices de NOBATEK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de NOBATEK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI