SILICEO

Livry-Louvercy
SIREN: 518410873 SIRET: 51841087300013 Téléphone: +33 9 72 61 37 20

Avis SILICEO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SILICEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SILICEO ?

Richard06
Date de l'expérience: 2023-06-27

Un devis bien étudié et respecté en tous points avec une exécution à la hauteur de mes attentes et un respect du timing hors du commun. Bravo et je reviendrai vers vous sans aucune hésitation. Un grand merci. Bonne continuation. *.

Employé
Date de l'expérience: 2023-01-07

Harcèlement, multiples burnout, salaires misérables. Personne ne sait comment cette boite a pu survivre aussi longtemps.

Silicéo
Date de l'expérience: 2023-01-02

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience à notre contact, et souhaitons vous assurer que les situations décrites ne reflètent pas les valeurs et l’état d’esprit de l’entreprise.
******* et ses équipes sont mobilisés au quotidien pour assurer le meilleur service possible à ses clients comme à ses collaborateurs, et nous nous tenons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Les équipes ********

Axel

Peux tu tout d'abord nous dire pourquoi votre entreprise traversait pareil situation ? A t'on changé le service de direction ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise SILICEO recherche un(e) assistant(e) comptable et administratif(ve) en CDI. Les principales responsabilités incluent la création de fournisseurs dans l'ERP, la gestion de la facturation clients et fournisseurs, le contrôle des écritures comptables, la participation aux déclarations fiscales, la création de contrat de location, et le classement et l'archivage numérique des pièces comptables. Ils cherchent des candidats avec un BAC +2/3, un BTS en comptabilité-gestion ou un DCG, et au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Quels sont les avantages offerts par SILICEO en termes de formation continue pour réussir dans ce poste ?

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Livry-Louvercy recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

Nev
Date de l'expérience: 2022-06-27

0 consideration pour les salariés, une honte

Willy

Avez vous essayez d’apporter vos propositions a vos patrons pour pouvoir remédier a cela ? Y'a t'ils des personnes comme vous qui ont eu a faire la même remarque

Nev
Date de l'expérience: 2022-09-05

Vu le nombre de salariés qui démissionnent ou parlent mal de l'entreprise... je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

Willy

Vous pensez que c'est à cause de dirigeant que les gens partent ainsi ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Experience acquise demandé

Date de l'expérience: 2021-05-07

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Marion

Bonjour, je pense que vous devriez contacter l'entreprise en utilisant le formulaire - http://www.siliceo.fr/contact/

Est-il vrai que SILICEO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SILICEO ou en BARCAIONI SAS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SILICEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entreprise est un bon travail, bien qu'une entreprise exigeante, mais je recommande le travail au poste Chargé de moyens généraux H/F.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSILICEO

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SILICEO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce queSILICEO est-elle une entreprise plus transparente que GS ENTREPRISE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SILICEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SILICEO, BROYAGE NORD EST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

marina

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

rene

2 B ROUTE DE VAUDEMANGE, 51400 LIVRY LOUVERCY, SILICEO se trouvait ici.

marina

SILICEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous pour poseur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKHD

L'entreprise SILICEO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SILICEO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SILICEO Questions fréquentes