community manager
Responsabilités
- florine LEFEVRE
- anime les contenus publiés : échanges, modération, réponses aux questions ; veille à la e-réputation de la marque sur les réseaux sociaux
- elabore la stratégie de communication sur les réseaux sociaux et le site web, en accord avec la stratégie du Groupe
Voir plus +10 - conçoit, adapte, et met en ligne des contenus en alimentant régulièrement les pages dédiées aux réseaux sociaux
- participe en étroite collaboration avec l’équipe RH, à l’accueil des nouveaux arrivants , avec annonce préalable de leur arrivée, la mise à disposition de leur signature électronique et charte graphique, le droit à l’image etc)
- suit le marquage de notre flotte automobile, et l’état des stocks de nos supports de communication et matériels de Foires & Salons
- communique sur les principales réalisations chez nos clients et sur nos actions de formation
- rattaché à la Direction Marketing / Communication, notre Community Manager participe à l’animation des réseaux sociaux, à la gestion de l’évènementiel et à la communication interne / externe de notre Groupe
- il est l'Ambassadeur de notre marque auprès des internautes, des tiers, des clients et des collaborateurs, en leur communiquant le message de l'entreprise ; il remonte les réactions de la communauté au sens large, à la Direction
- il est l’Ambassadeur de notre marque auprès des internautes, des tiers, des clients et des collaborateurs, en leur communiquant le message de l’entreprise ; il remonte les réactions de la communauté au sens large, à la Direction
- identifie les évènements en lien avec notre secteur d’activité, planifie, prépare, participe, et communique avant / pendant / après l’évènement
- réalise un book presse ainsi qu’un book sur nos installations
- rattaché à la Direction Marketing / Communication, notre Community Manager participe à l'animation des réseaux sociaux, à la gestion de l'évènementiel et à la communication interne / externe de notre Groupe
Exigences
- animer une communauté web
- alimenter des réseaux sociaux
- participer au développement d'un site web
Voir plus +8 - contrôler les échanges au sein des communautés d'internautes
- analyser des échanges communautaires en ligne
- traiter les demandes d'internautes
- marketing / Ecole de Communication
- expérience Tous niveaux d'expérience acceptés
- marketing
- très bonne pratique des réseaux sociaux
- BAC+3/5 type IEP / Ecole de Commerce spécialisation Communication Digitale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste community manager
Freelance.com | 7000 € | 2750 € 7000 € |
IMPALA | 4480 € | 2750 € 7000 € |
DeluPay | 3333 € | 2750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 3333 € | 2750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 3333 € | 2750 € 7000 € |
ORSYS | 3000 € | 2750 € 7000 € |
PRISMA MEDIA | 2916 € | 2750 € 7000 € |
DEPARTEMENT DE VENDEE | 2916 € | 2750 € 7000 € |
VILLE DE VILLEJUIF | 2800 € | 2750 € 7000 € |
KYLOTONN | 2750 € | 2750 € 7000 € |