DIAGMANIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis DIAGMANIA

2.3

Comment bien choisir son diagnostiqueur immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGMANIA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-23

Entreprise à fuir, pas très nette dans cette entreprise, les Diagnostiqueur immobilier ne restent pas plus d’un an chez eux, salaire, mutuelle, les conditions du travail etc

Outré
Date de l'expérience: 2023-10-02

Un jeune homme charmant, fait le tour de la maison et trouve moult problèmes rendant la maison bonne à être rasée...
J'aurais dû lire le que choisir d'octobre 2022 avant d'accepter de faire faire le DPE sans information sur l'entreprise

Cécile

Je ne comprends pas bien quel est le rapport avec cette entreprise, est-ce que vous les avez sollicité pour des travaux chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Médiocre , non professionnel, a fuir

Yvon

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Je suis en train d'aller sur leur site qui me semble professionnel, mais ils sont corrects ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-12

très mauvais travail, le chauffage électrique (radiateur, chauffe eau) représente à eux seuls 99% de ma consommation en électricité ! Très beau travail non ?

Louisette

99% ?? combien de watt par m2? je pensais a passer du chauffage gaz à l'électrique..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EVARISTE PROSPECTIVE que dans DIAGMANIA?

Est-il vrai que DIAGMANIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Infinit Transaction est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DIAGMANIA?

L'entreprise DIAGMANIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ET APRES SERVICES?

je cherche un job en temps plein, CDI a Choisy-le-Roi!

DIAGMANIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

elisa

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DIAGMANIA sur le poste de diagnostiqueur immobilier?

aurelie

Oui, cool DIAGMANIA et travail très intéressant sur diagnostiqueur immobilier.

elisa

Merci bien pour cette information très utile.

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, nous pouvons vous proposer temps plein, CDI

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIAGMANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Je voudrais postuler au poste de diagnostiqueur immobilier. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Choisy-le-Roi qui cherche des personnes sans expérience ?

Est-ce que la situation chez DIAGMANIA est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Quel type de recherche est effectué DIAGMANIA?

Est-ce que DIAGMANIA est ouverte normalement? Merci pour des informations.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DIAGMANIA. Quelle en est la raison?

DIAGMANIA recherche à nouveau Diagnostiqueur Immobilier. Ont-ils développé ce département?

En DIAGMANIA ils ont actuellement besoin de Assistante Commerciale.

DIAGMANIA Questions fréquentes