2 RUE DU ROUGE BOUTON, 59113 SECLIN
Éducation

Avis COFHYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COFHYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COFHYS ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour.
Ce petit message pour remercier toutes l'équipe qui tous les jours nous ont reçu avec le sourire, la bonne humeur, le professionnalisme et la patience. Une petite pensée sur cette phrase à Damien mon formateur 😉
Je conseille à tous ceux qui veulent passer leur permis CACES d'aller chez Cofhys.
Allez bisous hein!
T(supprimé par l'administrateur)

Farid
Date de l'expérience: 2024-01-23

Cher Cofhys,

Je tenais à vous faire part de mon expérience positive au sein de votre entreprise. J'ai eu la chance de passer mon CACES chez vous et je tiens à souligner l'atmosphère positive qui règne dans votre établissement. Les formateurs ont été très professionnels et attentionnés, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise et de progresser rapidement. J'ai vraiment apprécié l'approche pédagogique adoptée par votre équipe, qui met l'accent sur la sécurité et l'apprentissage pratique. Grâce à vous, j'ai acquis les compétences nécessaires .

Je recommande vivement Cofhys à tous ceux qui souhaitent se former dans le domaine du CACES. Votre engagement envers la réussite de vos apprenants est évident et je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de faire partie de votre programme de formation.

Je vous remercie encore une fois pour cette expérience positive et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos futurs projets.

Rachel

Merci pou cette information. Cette formation dure généralement combien de temps ? Qui est ce qui délivre ce CACES ?

jean
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont eu une expérience positive avec les services de formation de COFHYS, mettant en avant l'atmosphère positive, la qualité des formateurs et des locaux, ainsi que l'approche pédagogique axée sur la sécurité et la pratique.
Quels aspects spécifiques de la formation ou de l'approche pédagogique de COFHYS ont le plus contribué à votre satisfaction globale ? Avez-vous remarqué des améliorations potentielles qui pourraient être apportées à leurs services de formation ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très accueillant et très professionnel (Damien)

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonne formation et bon ambiance

Yannick
Date de l'expérience: 2023-11-02

Matériel et locaux excellent.
Formateurs disponibles

Stéphane

Je suis contente de savoir que ça vous a fait plaisir d'apprendre avec eux. Sinon est-ce que les formateurs sont humains et prennent leur rôle aux sérieux?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je peux vous confirmez que oui pour moi je les voyais m'observer dans les moindres gestes et m'expliquer tout correctement.

Noëlle

Je souhaiterai savoir quelles sont les formations qu'on a la possibilité d'effectuer au sein de ce centre, pouvez-vous me faire un retour à ce sujet?
Merci.

Mallik
Date de l'expérience: 2023-10-12

Formation et formateur aux top et très bonne aceuille

Ahmed

Bonjour, quel type de formation dispensent ils ? Est-ce ouvert à tout type de profil ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très bon accueil, très bonne formation, merci à tout l équipe

Maryline

Les formations de quel domaine y sont dispensées ? Comment procéder pour s'y inscrire ?

Bonjour Maryline,

Le domaine de formation est la sécurité(CACES-HAB ELEC-SST-INCENDIE etc...)

Nous restons à votre disposition

Bonjour Maryline,

Le domaine de formation est la sécurité(CACES-HAB ELEC-SST-INCENDIE etc...)

Nous restons à votre disposition

Maryline

Merci pour le retour. La formation en générale dure combien de temps ? Le paiement se fait comptant ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Merci aux excellents formateurs

Nadine

Svp j'aimerais savoir si c'est un centre de prépa concours? Cordialement

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur COFHYS. Nous attendons vos opinions!

COFHYS Questions fréquentes