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A FUIR Depuis le rachat de info presse par une société de téléphonie, je ne reçois plus mon abonnement journal. ils ont résilié l'abonnement auprès de Voiles et Voiliers et ont même résilié leur contrat avec le médiateur que j'ai contacté. Ils vous disent qu'ils ne vous connaissent pas ou qu'il n'arrive pas à vous retrouver alors que avec mes coordonnées je me connecte sur leur site, je retrouve bien mon abonnement et je peux même en commander un autre LOL GROSSE ARNAQUE, j'ai déposé plainte en ligne auprès de la Police Nationale et je n'en resterai pas la
J'ai été prélevé en novembre dernier deux fois de 49.99 + 9.99 à tquelque sjours d'intervalle pour un abonnement que je n'avais pas souscrit. Je n'ai même pas de compte info presse sur leur site.
Malgré mes nombreux contacts téléphonique depuis le mois de novembre dernier, et votre confirmation de mise en place d'un remboursement, à ce jour aucun remboursement n'a été effectué. Cette procédure étant inadmissible, je prépare ce jour un recommandé à votre siège et met en copie : signal.conso.gouv.fr/fr sur lequel je fais votre signalement .
Bien à vous
Je suppose qu'ils ont utilisé les informations d'un ancien abonnement à un magazine. Votre question est suspicieuse.
Et depuis cet ancien abonnement est-ce que vous avez eu le moindre contact avec l'entreprise avant ?
prélèvements directs sur votre compte après des années de résiliation d’abonnement et sans souscrire à quoi que ce soit! Extrême difficulté pour être remboursé, je suis un parmi un nombre important de victimes. A traîner en justice, et à ne jamais leur donner 1 centime ni aucune info personnelle !!
Pourquoi exactement après tous ces années c'est maintenant qu'ils vous prélèvent cet abonnement ? Est ce que vous avez fait appel à la société par rapport à cela ?
Service client inexistant !!
Une multitude d'appels pendant 5 jours à 3 numéros différents sans réponse. Les 3 fois ou cela a décroché, c'est un standard qui n'a accès à rien et qui ne peux donner aucune information.
Pour info, je suis cliente depuis 2015.
Une demande de réabonnement faite courant janvier 2024 par téléphone à leur demande suite à problème de règlement par carte bancaire sur leur site, chèque débité le 02 févier, et depuis aucunes nouvelles ! (Pas de facture et aucune livraison de magazine) Conseillers injoignables, impossibilité d'envoyer un mail car n° de client demandé erroné, etc..
Situation ubuesque.
Lamentable!
Mme (supprimé par l'administrateur)
Prelevement abusif sans consentement.
Mail reçu nous n'arrivons pas à vous identifiez.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
INFO PRESSE propose des offres speciales ?
La majorité des commentaires expriment des préoccupations concernant les prélèvements abusifs et les difficultés de remboursement de la part de INFO PRESSE. Il semble y avoir un manque de transparence et de fiabilité en ce qui concerne les abonnements et les services offerts par l'entreprise. Les utilisateurs signalent également des problèmes avec le service client, décrivant des difficultés à obtenir des informations et des réponses adéquates. Ces expériences soulèvent des questions sur le processus de gestion des abonnements, les politiques de remboursement et l'accessibilité du service client. Avez-vous eu des expériences similaires avec des entreprises de presse ou d'abonnement ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes confrontées à de tels problèmes avec INFO PRESSE ou d'autres entreprises similaires ?
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INFO PRESSE ?
Recommandez-vous plus de travailler dans INFO PRESSE ou dans SODEXIAL? Quelles sont vos opinions sur elles?
Apparemment, dans INFO PRESSE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans GLZ AIR. C'est vrai?
Les équipes de quelle entreprise, AGENCE COMMERCIALE DES HAUTS DE FRANCE ou INFO PRESSE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?