SomniPlanet

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SomniPlanet

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SomniPlanet ?

Que voulez-vous savoir sur SomniPlanet ?

tiwini
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

ambiance positive et direction au top

TIWINI
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

bienveillance et collectif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Chloé
Date de l'expérience: 2022-08-10

Super entreprise qui fonctionne entièrement dans la bienveillance.

Ambre

Bonsoir, comment se passent les soins à domicile et quel sont les heures approprier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté se trouve SomniPlanet. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOGESSUR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SomniPlanet que dans SOGESSUR à proximité?

Près de SomniPlanet est SOGESSUR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SomniPlanet provenant de salariés sur SomniPlanet. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Avez-vous besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi comme Professionnel de Santé Respiratoire coordinateur(trice) - Pa... ?

SomniPlanet a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

benoit

Est-ce que SomniPlanet permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous quelles conditions du travail propose SomniPlanet? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

SomniPlanet recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez SomniPlanet, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.

SomniPlanet Questions fréquentes