PARANGON MONECOURTAGE

7 QUAI DE LA MARINE, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 794133967 SIRET: 79413396700024 Téléphone: +33 6 26 47 39 77
Finance et assurances

Avis PARANGON MONECOURTAGE

D'autres entreprises paient plus que PARANGON MONECOURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PARANGON MONECOURTAGE ?

Loer
Date de l'expérience: 2023-02-23

Parangon qu'elle très mauvaise rencontre Cela nous a coûte 2000 euros en avocat.... Le conseiller (supprimé par l'administrateur) nous a menti sur l emplacement du bien ( du centre de Caen on se retrouve dans un bled à cote future zup) heureusement que l on s est déplacé pour voir. Lui avec toutes ses belles paroles à endormir les gens mais le hic il n est pas tombé sur les bons. C est sur que ce cher mr peux rouler en porche en maserrati à faire son beau et à manipuler les gens avec un certain forcing à la signature et quand on pose trop de questions et que l on réfléchi à signer il perd de sa superbe. En clair mensonge. Manipulation. Conseil très cher(2500e) sans prevenir les clients du montant. De plus conseils de très mauvaise qualité. prends ses clients pour des idiots Honteux entreprise a fuir.......

Séverine
Date de l'expérience: 2023-07-25

des semaines à attendre une offre qui est moins bonne que celle que notre banque a faite en 5 minutes.
on comprend mieux quand on sait qu'ils vous facturent des frais et que la banque leur paie aussi une commission, forcément c'est le client qui paye tout ça et au final il vaut mieux aller voir directe sa banque.
ils ont la main et peuvent vite répondre et garantir le crédit. ca vous évite aussi de donner des tas de documents.

Jean T.
Date de l'expérience: 2023-08-08

des semaines d'attente pour avoir une offre moins bonne que celle faite pour notre agence bancaire.
ce sont des professionnels, ils savent négocier, blablabla
en fait ils goinfrent leurs "partenaires" bancaires
faites le vous même vous gagnerez temps et argent

Jean T.
Date de l'expérience: 2023-06-29

Ben tu donnes tous les documents et quand ils ont trouvé une banque ils viennent te voir avec une offre que tu dois signé de suite les yeux fermé

Kymberley
Date de l'expérience: 2023-11-07

donc il faut apprendre à écrire dans le noir ?

L'employeur PARANGON MONECOURTAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PARANGON MONECOURTAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PARANGON MONECOURTAGE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-09-13

parce qu'ils mettent de fausses notes opinion systems sur leur site pour (supprimé par l'administrateur) les clients ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez PARANGON MONECOURTAGE ?

Maro
Date de l'expérience: 2023-07-28

non survol de l'activité et ensuite tu te débrouille

On peut gagner combien en tant que comptable sans expérience chez PARANGON MONECOURTAGE à Deauville ?

Please

1500 pas beaucoup plus

La connaissance de italien est-elle obligatoire au poste de comptable ?

MadoLaNicoise

certainement

vaval
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

pas de respect de ses employés

Cricri

Attention https://b-reputation.com/fr/public/492626544
c'est pas si beau que sa parait

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4000 €. Dans PARANGON MONECOURTAGE aussi?

alex
Date de l'expérience: 2021-06-29

oui idem le mieux est d'appeler christophe robidas, il travaille la bas

Est-ce qu'on peut appliquer chez vous pour un poste d'un conseiller en crédit?

tonio
Date de l'expérience: 2021-06-29

oui ca fait parti des métier proposés

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste comptable? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de PARANGON MONECOURTAGE. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Deauville et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

tata val

appeler les direct pour savoir j'ai trouver leur numéro 02 31 89 93 93

sasha
Date de l'expérience: 2021-06-29

dégeu ca n'est pas leur fort mais ils ont surment d'autre qualités

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de PARANGON MONECOURTAGE. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Date de l'expérience: 2021-06-29

hé bien le mieux c'est d'appelé pour savoir pourquoi ils sont différent des autres sociétés. Demander un devis et les conditions de vente avant de vous engagé dans le vide

PARANGON MONECOURTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je fais un research a propos de PARANGON MONECOURTAGE, quelqu'un connait cet etablissement?

philou

oui moi jy suis passée c'est bon pour démarré appeler les pour en parlé 02 31 89 93 93

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez PARANGON MONECOURTAGE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

contact@parangon-patrimoine.fr

bien !

Bien ? ça nous donne rien. J'attends un avis constructif. Merci

Lou

appeler les ses le plus simple pour savoir si sait fait pour vous

PARANGON MONECOURTAGE Questions fréquentes