LE PRESTIGE 2

15 AVENUE HOCQUART DE TURTOT, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 519940969 SIRET: 51994096900016
Hospitalité et tourisme

Avis LE PRESTIGE 2

J'hésite à commencer à travailler pour LE PRESTIGE 2. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRESTIGE 2 ?

Apparemment, dans RESIDENCE DE L HIPPODROME, qui est à côté de LE PRESTIGE 2, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise RESIDENCE DE L HIPPODROME du coin n'a que des opinions positives comme LE PRESTIGE 2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans RESIDENCE DE L HIPPODROME que dans LE PRESTIGE 2 qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les clients de l'hôtel LE PRESTIGE 2 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

LE PRESTIGE 2 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

amélie

Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que LE PRESTIGE 2 accepte aussi des personnes âgées?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE PRESTIGE 2? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise LE PRESTIGE 2 recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

LE PRESTIGE 2 est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie pour la première fois.

LE PRESTIGE 2 Questions fréquentes