SAINTE MONIQUE

138 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 33200 BORDEAUX
SIREN: 434110409 SIRET: 43411040900027 Téléphone: +33 5 57 81 15 72
Conseils et services aux entreprises

Avis SAINTE MONIQUE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SAINTE MONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE MONIQUE ?

J'ai entendu dire que photocopie est l'un des domaines d'activité de SAINTE MONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

SAINTE MONIQUE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que SAINTE MONIQUE donne des vêtements de travail comme 2?

Depuis vous avez besoin d'argent, nous avons une proposition pour vous! Lisez notre offre d'emploi et posez votre candidature via poleemploi

elisa

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINTE MONIQUE ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme secrétaire médicale dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire?

SAINTE MONIQUE de Bordeaux est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Quel est le temps de préparation les documents par SAINTE MONIQUE?

Avez-vous des nouvelles sur SAINTE MONIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SAINTE MONIQUE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale (10.15 € a 11.93 €/heure)

Chez SAINTE MONIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PZLVAccompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH.

SAINTE MONIQUE recrute actuellement pour le poste de Formatrice. C'est peut-être toi?

SAINTE MONIQUE Questions fréquentes