CLINIQUE DU CABIROL

12 RUE JEAN JAURES, 92813 PUTEAUX CEDEX
SIREN: 690801253 SIRET: 69080125300046 Téléphone: +33 5 61 31 50 91
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU CABIROL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE DU CABIROL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CABIROL ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Nulle

Nora

Vous parlez d'un service en particulier ? J'ai rdv chez eux la semaine prochaine; Merci pour vos précisions.

Date de l'expérience: 2020-07-27

KINE SYMPA, RÉÉDUCATION BONNE, PAS DE PISCINE, FAUT-IL PAYER PLUS?
NOURRITURE DÉPEND DES JOURS, SUIVI DU DIÉTÉTICIEN PAS TOUJOURS SUIVIE PAR PERSONNEL.
PERSONNELS SOIGNANTES DÉPEND / CERTAINES ADORABLES D'AUTRES MESQUINES ET MECHANTES, INSULTANTES.

Marie

Je vois que vous avez remarqué les avantages et les inconvénients de cette entreprise. Le recommanderiez-vous à d'autres?

Nous nous concentrons sur des processus de recrutement rapides chez CLINIQUE DU CABIROL, généralement 2-3 semaines. Il y a de offres sur le site : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139KZHB

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CLINIQUE DU CABIROL ou SANCELLEMOZ?

Est-ce que SANCELLEMOZ, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CLINIQUE DU CABIROL?

L'ambiance et les gens sont vraiment cool. J'ai travaillé comme Infirmier / Infirmière de nuit (H/F) a Puteaux! Ma note 1

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU CABIROL ou SANCELLEMOZ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU CABIROL?

CLINIQUE DU CABIROL s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année, pour autant que je sache, l'entreprise traite Soins de santé. Est-ce vrai?

Les nouveaux infirmièrs gagnent 1916 € chez CLINIQUE DU CABIROL. Nous attendons vos candidatures.

CLINIQUE DU CABIROL recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE NUIT (H/F) (23k €/an), Aide soignant nuit en remplacements (H/F), Infirmier / Infirmière de nuit (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CLINIQUE DU CABIROL.

L'entreprise CLINIQUE DU CABIROL recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

La rotation est-elle dans CLINIQUE DU CABIROL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLINIQUE DU CABIROL Questions fréquentes