ANNO SANTE

Évaluation 4.9/5

Avis ANNO SANTE

2 abonnés
4.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANNO SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANNO SANTE ?

Résidence Les Lys Blancs
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bon partenariat avec la société depuis plusieurs années
Disponibilité
Réactivité
Toujours avec le sourire

Léon Lemaitre
Date de l'expérience: 2023-09-12

Un grand merci a RUDY anno santé pour son professionnalisme et le dépannage du lit du futur centenaire. Encore merci a lui.Brigitte et Philippe.

Élise
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je ne mets que 5 étoiles car il n'y en a pas plus.
Je viens tout juste d'accoucher , et l'hôpital Jeanne de Flandres nous a fortement conseillé cette société.
Sitôt appelé, Rudy de Annosanté est venu jusqu'à notre chambre d'hôpital pour tout nous expliquer et nous décharger des formules administrative.
Monsieur extrêmement sérieux, rapide , efficace , a l'écoute, serviable, sympathique et tant d'autres qualités que nous avons pu remarquer lors de son passage.
Nous remercions beaucoup pour la prise en considération si rapide. Et espérons revoir ce fameux Monsieur Rudy. Merci

Date de l'expérience: 2023-02-20

Un service au top, je recommande. (supprimé par l'administrateur)

, un homme de très bonne humeur, à l’écoute et dynamique. Satisfaite de son passage !

Manon
Date de l'expérience: 2023-02-20

(supprimé par l'administrateur)

, un homme qui apporte tout conseil, se soucis que nous avons bien tout compris.
Un homme énergique, entreprenant et surtout souriant.

Je suis plus que satisfaite de sa visite !

Date de l'expérience: 2023-01-28

Parfait livraison jour même (supprimé par l'administrateur)

est top

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-12-13

Grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa disponibilité et son professionnalisme

Hélène

Pouvez vous svp nous faire part de leur differentes prestations ? C'est quoi le contact svp ?

violet chantal
Date de l'expérience: 1943-04-05

Je tiens à remercier (supprimé par l'administrateur)

en personne pour sa gentillesse , pour le fait qu'il nous previenne toujours avant de passer nous livrer ! et personne super sympathique de nos jours c'est extrêmement RARE !!! BRAVO et merci (supprimé par l'administrateur)

j'ai eu à faire à R(supprimé par l'administrateur)

udy aussi , et il est vrai que non seulement il prévient 15mn avant de passer , ce qui est vraiment rare , surtout lorsqu'on est au service de personnes invalides , c'est très important , sa gentillesse aussi , il demande toujours au patient s'il va bien? ce qui est rarissime de nos jours ! et toujours le sourire quoi qu'il en soit , un GRAND MERCI à (supprimé par l'administrateur)

pour son sérieux , sa ponctualité , et son professionnalisme! MERCI

bekki Réhian
Date de l'expérience: 1998-05-26

je suis très satisfait de (supprimé par l'administrateur)

, qui livre ma grand mère , chaque fois je suis prévenu avant son arrivée ! je travaille , et c'est vraiment appréciable de savoir quand la personne arrive , et toujours à l'heure en plus , le sourire à toute épreuve moi qui travaille dans le commerce , je suis sensible à cela , MERCI à (supprimé par l'administrateur)

car je sais que ma grand mère est entre de bonnes mains !

Olivia

Est ce que ANNO SANTE respecte leur délais de livraison?

Olivia

Ok merci pour votre information est ce qu'ils sont disponible le weekend?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Véronique
Date de l'expérience: 2022-08-17

Merci (supprimé par l'administrateur)

gentil à l écoute

Sarah

Bonjour madame Véronique pouvez-vous me communiquer le contact de cette entreprise? j'aimerai bien faire appel à leurs services. Cordialement

Véronique
Date de l'expérience: 2022-08-17

Merci à (supprimé par l'administrateur) tout est clair vraiment super

Roger

Qui est Rudy? une employé de ANNO SANTE? Cordialement

Kamel
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur ANNO SANTE a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ANNO SANTE mérite cette renommée ?Avis sur ANNO SANTE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-04-26

Personne efficace rien a redire

Denis

Peut-on également commander du matériel médical en ligne ? ou uniquement directement en magasin ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Super professionnels et à l'écoute de notre attente et surtout se déplacent si on ne peux pas se déplacer merci (supprimé par l'administrateur)

René

Est-il possible de commander des produits en ligne ? si oui quel est le temps d'attente ?

martine
Date de l'expérience: 2022-02-27

super equipe toujours dispo

Eve

Bonjour, avez-vous utilisé le matériel qu’ils proposent ? Quel est votre avis sur son qualité ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour,

J'ai eu besoin de vos services récemment,
Dans un premier temps par téléphone et puis a mon domicile avec la même personne (supprimé par l'administrateur).

La professionnelle été disponible et à l'écoute pour répondre à mon besoin,
Elle a su répondre dans l'urgence d'une manière rapide avec un appareil adapté,
bonne explication de l'utilisation de l'appareil médicale,
Agréable et dynamique,
En cas de besoin je n'hésiterai pas à refaire appel à (supprimé par l'administrateur) et je n'hésiterai pas à conseiller mon entourage de faire appel à vos services.

Merci.

Le personnel de ANNO SANTE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CYBELE BOUTIQUE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CYBELE BOUTIQUE ou ANNO SANTE, a des employés plus heureux?

ANNO SANTE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Apparemment, dans BAK2 SERVICES, ils paient mieux que dans ANNO SANTE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ANNO SANTE?

ANNO SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Manager Products.

Attention, nouvelle offre de ANNO SANTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur, prouvez!

ANNO SANTE Questions fréquentes