ANNO SANTE

181 RUE JEAN MONNET, 59170 CROIX SIREN: 502005770 SIRET: 50200577000032 phone: +33 3 20 55 08 26
Commerce matériel médicalà la venteà la location

Avis ANNO SANTE

Comment évaluez-vous les prix du matériel orthopédique chez ANNO SANTE?

Kamel Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur ANNO SANTE a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ANNO SANTE mérite cette renommée ?Avis sur ANNO SANTE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-26

Personne efficace rien a redire

Denis

Peut-on également commander du matériel médical en ligne ? ou uniquement directement en magasin ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-04

Super professionnels et à l'écoute de notre attente et surtout se déplacent si on ne peux pas se déplacer merci rudy

René

Est-il possible de commander des produits en ligne ? si oui quel est le temps d'attente ?

martine Date de l'expérience: 2022-02-27

super equipe toujours dispo

Eve
@martine

Bonjour, avez-vous utilisé le matériel qu’ils proposent ? Quel est votre avis sur son qualité ?

Céline Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour,

J'ai eu besoin de vos services récemment,
Dans un premier temps par téléphone et puis a mon domicile avec la même personne (supprimé par l'administrateur).

La professionnelle été disponible et à l'écoute pour répondre à mon besoin,
Elle a su répondre dans l'urgence d'une manière rapide avec un appareil adapté,
bonne explication de l'utilisation de l'appareil médicale,
Agréable et dynamique,
En cas de besoin je n'hésiterai pas à refaire appel à (supprimé par l'administrateur) et je n'hésiterai pas à conseiller mon entourage de faire appel à vos services.

Merci.

Le personnel de ANNO SANTE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CYBELE BOUTIQUE?
J'aimerais savoir quelle entreprise, CYBELE BOUTIQUE ou ANNO SANTE, a des employés plus heureux?
ANNO SANTE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Apparemment, dans BAK2 SERVICES, ils paient mieux que dans ANNO SANTE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ANNO SANTE?
samuel
Savez-vous qui est le président directeur général de ANNO SANTE maintenant ?
thibaut
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.annosante.fr/ de la société.
samuel
Merci, je vais faire un research là-bas.
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez ANNO SANTE?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ANNO SANTE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Est-ce que ANNO SANTE a une page sur fb?
Oui, ANNO SANTE a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/AnnoSante. Consultez fb et d'autres détails de ANNO SANTE.
Où est située ANNO SANTE?
L'adresse actuelle de ANNO SANTE est 181 RUE JEAN MONNET, 59170 CROIX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ANNO SANTE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à ANNO SANTE sont [MEDICAL DES SUCS], [SARL MEDICAL ST POL] et [MADAME CHANTAL BOURTON]. ANNO SANTE avis
Quand ANNO SANTE a-t-elle été fondée?
ANNO SANTE a été fondée le 2016-07-15. Consultez plus d'informations sur ANNO SANTE.
ANNO SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Manager Products.

Avis sur ANNO SANTE dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de ANNO SANTE, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

L?importance de la rééducation périnéale

Même si vous n?en ressentez pas le besoin, les séances de rééducation qui vous seront prescrites ne sont pas à négliger. Les effets de votre grossesse, sur votre périnée, peuvent survenir quelques semaines après l?accouchement ou même plusieurs années après, au moment de la ménopause. Seul un praticien pourra déterminer le nombre de séances dont … Continuer la lecture de L’importance de la rééducation périnéale →

Cet article L’importance de la rééducation périnéale est apparu en premier sur Anno Santé.

Les utilisateurs connaissent-ils ANNO SANTE ?