SARL PRIMAPLAST

ZI LES PORTES DU NORD, 62820 LIBERCOURT
SIREN: 472502152 SIRET: 47250215200037

Avis SARL PRIMAPLAST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL PRIMAPLAST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRIMAPLAST ?

Bonjour, quels sont les salaires pour le poste de soudeur a Libercourt
Quelles heures dois-je travailler et sur quel contrat puis-je compter?
Je suis déjà invité pour une interview mardi!

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL PRIMAPLAST qu'en DAGOMA?

Quelles machines améliorent le traitement du caoutchouc? SARL PRIMAPLAST ou DAGOMA?

Qu'attend l'entreprise SARL PRIMAPLAST de ses employés? C'est très important pour moi

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SARL PRIMAPLAST? C'est important.

Est-il vrai que dansALTOMARE ALTALU, une entreprise proche deSARL PRIMAPLAST, a le meilleure atmosphère?

cedric

Savez-vous si SARL PRIMAPLAST peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

charles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.prima-plast.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 457 356 EUR euros.

cedric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pourriez-vous me dire que SARL PRIMAPLAST recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezSARL PRIMAPLAST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de SARL PRIMAPLAST! Ils recherchent Soudeur, prouvez!

Voulez-vous devenir Dessinatrice Industrielle? Postulez pour ce poste à Libercourt.

SARL PRIMAPLAST Questions fréquentes