DAGOMA

87 RUE DU FONTENOY, 59100 ROUBAIX

Avis DAGOMA

Le salaire moyen dans l'entreprise DAGOMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DAGOMA ?

MariePierre
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour,
Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature spontanee svp ?

Anne-Laure

Bonjour, consultez leur site. Je suis curieuse quelle est votre expérience dans le domaine

Mariepierre

Bonjour
Je l'ai déjà fait mais je ne trouve aucune adresse si ce n'est celle de l'assistance client.
Cordialement

Anne-Laure

En effet il n'y a que le numéro téléphone. Peut-être essayez de les contacter par téléphone et demander l'adresse mail

MariePierre
Date de l'expérience: 2023-02-06

Informatique de gestion senior

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DAGOMA offre de meilleurs avantages sociaux que SARL PRIMAPLAST?

Quelles machines améliorent le traitement du caoutchouc? DAGOMA ou SARL PRIMAPLAST?

Est-ce que quelqu'un dans DAGOMA utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Vous vous sentirez comme chez vous dans notre société. Envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que quelqu'un de vous sait si cette offre d'emploi est disponible? https://www.indeed.fr/company/Dagoma/jobs/Gestionnaire-Stocks-Exp%C3%A9ditions-a19e99c65361248b?fccid=7b28351c9fcd4e4a&vjs=3

DAGOMA faisant des machines de traitement du caoutchouc?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DAGOMA ou dans le siege à proximité de PROCHEQUE NORD?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DAGOMA?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Roubaix. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

DAGOMA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de gestion, Assistant(e) de gestion - CDI F/H, Stage - Super graphiste 360° H/F DAGOMA - à Roubaix

Soyez le premier à ajouter un avis sur DAGOMA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Un autre recrutement chez DAGOMA, cette fois pour le poste de Technicien.

DAGOMA recrute actuellement pour le poste de Office Management & Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

DAGOMA Questions fréquentes