CHAUDRICONCEPT

17 RUE DE L'INDUSTRIE VIBRACONCEPT, THERMICONCEPT 69530 BRIGNAISFrance
SIREN: 797 984 036

Avis CHAUDRICONCEPT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHAUDRICONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRICONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

tres bien je conseil fortement

Mathys

Que conseillez vous précisément par rapport à CHAUDRICONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3000 €. Dans CHAUDRICONCEPT, c'est comment ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CHAUDRICONCEPT offre un remboursement transport comme METALSOLU?

Où est la meilleure ambiance, en CHAUDRICONCEPT ou dans une AERO CONCEPT voisine ?

Comment la direction de l'entreprise CHAUDRICONCEPT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pourriez-vous recommander le travail chez CHAUDRICONCEPT? Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler dans cette entreprise. Merci pour votre réponse.

CHAUDRICONCEPT recrute récemment pour des postes :

Comptable unique, CHAUDRONNIER / CHAUDRONNIÈRE (H/F) (24k € a 36k €/an), Chaudronniers H/F

Savez-vous quelque chose sur CHAUDRICONCEPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Le recrutement pour Chaudronnier dans CHAUDRICONCEPT a recommencé.

CHAUDRICONCEPT recrute actuellement un nouveau Soudeur. C'est peut-être toi?

CHAUDRICONCEPT Questions fréquentes