PSD DISTRIBUTION

Pérouse
SIREN: 500826599 SIRET: 50082659900028 Téléphone: +33 3 70 42 01 25

Avis PSD DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PSD DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PSD DISTRIBUTION ?

Syl
Date de l'expérience: 2021-12-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Du flan.

Ambre

Bonjour Madame, qu'avez-vous trouvé de dégradant dans cette entreprise?
Les salaires peut-etre?
Cordialement

Kevlar
Date de l'expérience: 2021-12-18
Enquête

PSD DISTRIBUTION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PSD DISTRIBUTION : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Nada.

Lenny

Bonjour, qu’est-ce qui selon vous bloquent les possibilités de développements dans cette entreprise ? Merci beaucoup de vouloir nous faire le signe

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PSD DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PSD DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans assistant commercial dans PSD DISTRIBUTION?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AFC HYGIENE ET SECURITE (AFC HYIENE ET SECURITE) ou PSD DISTRIBUTION?

Est-il vrai que PSD DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 5600 €, dans PSD DISTRIBUTION est la même chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PSD DISTRIBUTION pour le moment?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme SUP INTERIM 90. Est-ce que PSD DISTRIBUTION les donne également?

Est-ce PSD DISTRIBUTION recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PSD DISTRIBUTION. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

PSD DISTRIBUTION Questions fréquentes