WOMEN S PARADIS

72 RUE DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15
Autres activités de service

Avis WOMEN S PARADIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WOMEN S PARADIS ?

Que voulez-vous savoir sur WOMEN S PARADIS ?

Jejecelte
Date de l'expérience: 2022-11-25

Parfait, professionnel, gentille et agréable, bonne conversation, interressante,fait parfaitement bien son travail avec un grand professionnalisme.... Je viens le plus souvent possible... Très Zen...... MERCI félicitations continuez ainsi. Bravo... Je reviens bientôt

Lucette

Bonjour ça fait plaisir de trouver les avis positif . J'ai tout de même une question ,savez vous si l entreprise forme des esthéticiens ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de WOMEN S PARADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WOMEN S PARADIS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Offrent-ils un meilleur package social en ESTETIKA qu'en WOMEN S PARADIS?

Il y a une autre entreprise autour de WOMEN S PARADIS, AMBULANCES POULBOT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que WOMEN S PARADIS forme régulièrement ses employés et MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE ne le fait pas?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Salut! Pouvez-vous me dire que WOMEN S PARADIS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Comment est la situation chez WOMEN S PARADIS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

WOMEN S PARADIS Questions fréquentes