SIFAM GROUPE

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 430198796 SIRET: 43019879600020
Conseils et services aux entreprises

Avis SIFAM GROUPE

J'hésite à commencer à travailler pour SIFAM GROUPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIFAM GROUPE ?

Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SIFAM GROUPE: Individuel.
Le travail dans SIFAM GROUPE est: Terrible.
SIFAM GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

Mathis

Pourqoi vous ditez que travail dans Sifam Groupe est il tewrrible?

oui absolument

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SIFAM GROUPE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Ils disent que dans SIFAM GROUPE qui est proche NUEVA PESCANOVA FRANCE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SIFAM GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a des collègues sympas et une bonne ambiance générale à Saint-Laurent-du-Var? Un poste de technicienne est-il enrichissant?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PAPEO ou SIFAM GROUPE?

Cela semble etre un super poste. Je voudrais l'avoir... https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KQHF

Comment la direction de l'entreprise SIFAM GROUPE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je voudrais savoir si SIFAM GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Salut! Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Saint-Laurent-du-Var? Je vous remercie d'avance de vos reponses

Il y a une entreprise ENTREPRISE PROVENCALE D ISOLATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SIFAM GROUPE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de SIFAM GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si SIFAM GROUPE fournit un ordinateur portable? Merci pour votre retour.

SIFAM GROUPE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Assistant / Assistante comptable (H/F), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE FULL-STACK (H/F) (43k € a 47k €/an)

Est-ce que SIFAM GROUPE cherche des employés à Sète ?

Nouveau recrutement dans SIFAM GROUPE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SIFAM GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!

SIFAM GROUPE Questions fréquentes