DOMESTIS

L’expérience de l’utilisateur avec DOMESTIS n’est pas vérifiée
Vigneux-de-Bretagne
L’expérience de l’utilisateur avec DOMESTIS n’est pas vérifiée

DOMESTIS avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMESTIS.

57% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour DOMESTIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMESTIS ?

Philippe P
Date de l'expérience: 2022-11-28

Ambiance très positive
Echange avec le dirigeant très simple

Killian

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cette entreprise. POuvez-vous me dire si ses délais et le budget ont été respectés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-06-23

Les travaux de rénovations qui on était fait chez-nous sont de mauvaise qualité.

Ali

C'est regrettable d'entendre ça. Avez-vous pu contacter DOMESTIS pour discuter des problèmes spécifiques rencontrés avec les travaux de rénovation? Peut-être pourraient-ils offrir une solution ou une reprise des travaux.

VL
Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Entreprise très pro !

nicolas

VL, ce qui si pro chez DOMESTIS Vigneux-de-Bretagne?

Est-il vrai que DOMESTIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

DOMESTIS a un meilleur système de travail que B D ELECA?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DOMESTIS ou B D ELECA?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DOMESTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMESTIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Aurore

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. La meilleure description du rythme de travail chez DOMESTIS serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de DOMESTIS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DOMESTIS va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOMESTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La tenue vestimentaire est-elle imposée chez DOMESTIS ? Est-ce que les employés doivent porter des vêtements dans des couleurs spécifiques ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DOMESTIS?

DOMESTIS cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DOMESTIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DOMESTIS ou SLCI?