
Avis EM ASCENSEURS
Dijon
5 RUE PAULINE KERGOMARD, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : EM ASCENSEURS ou NEW TEC ?
Gaspard
On ne voit plus de nouvelles discussions sur EM ASCENSEURS. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Entreprises similaires dans la région